Le café de l'amitié Forum Index Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment à discuter de moultes choses dans la convivialité et le respect des uns et des autres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

séquences émotions, c'est par ici
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Bla Bla Bla.....! -> Les belles histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeanne
Membre actif

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:59 (2019)    Post subject: séquences émotions, c'est par ici Reply with quote

J'ai une amie, elle dit à tout le monde que je suis sa meilleure amie. Moi aussi je l'aime beaucoup. Mais je ne sais pas dire laquelle est la meilleure parce que j'en ai quelques-unes que j'aime autant les unes que les autres. Celle dont je vous parle, la première fois que l'on se rencontrer, nous avions 13 ans. Maintenant nous avons 38 ans. La première fois que je l'ai vu je lui ai donné une gifle bah oui elle m'a provoqué elle m'a dit que j'en étais pas capable je lui ai montré que si 1 ans plus tard, ses copines sont partis en 6e, et nous sommes allés dans la même classe chez les ados. Elle s'est rapproché de moi s'est aperçu que j'étais plutôt sympa et elle ne m'a jamais quitté. Bon depuis 18 ans, elle n'est plus à Toulouse mais on continue de se voir pendant les vacances. Au moins 2 fois par an. On se téléphone deux trois fois par semaine, on s'écrit aussi. Elle m'a expliqué que c'est ses copines qui lui montait la tête contre moi. Des histoires de gamins en fait. Et comme elle est très influençable.

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Bla Bla Bla.....! -> Les belles histoires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation