Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite guidée gratuite de Dunkerque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy59
Membre actif

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:27 (2018)    Sujet du message: Visite guidée gratuite de Dunkerque Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sachez que si vous passez par le Nord de la France, je vous propose de vous faire découvrir gratuitement l'histoire et le patrimoine de la ville de Dunkerque.

En effet, bien que la ville fut détruit à 80% durant la seconde guerre mondiale, elle garde malgré tout de superbes choses à voir, comme par exemple la statue de son célèbre corsaire Jean Bart, son beffroi qui date du XVème siècle, sa magnifique église Saint Eloi, la tour du leughenard (de 1406), son superbe hôtel de ville, etc...

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous passé par Dunkerque, ce sera un plaisir de vous faire connaître ma ville.

Eddy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:34 (2018)    Sujet du message: Visite guidée gratuite de Dunkerque Répondre en citant

C'est bien noté

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:15 (2018)    Sujet du message: Visite guidée gratuite de Dunkerque Répondre en citant

Vous semblez pationé par votre métier, et c'est super. Vous donnez envie de vous suivre pour découvrir, et je suis persuadée que vous avez des tas de choses à nous apprendre.

Eddy59
Membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:38 (2018)    Sujet du message: Visite guidée gratuite de Dunkerque Répondre en citant

sylvie a écrit:
Vous semblez pationé par votre métier, et c'est super. Vous donnez envie de vous suivre pour découvrir, et je suis persuadée que vous avez des tas de choses à nous apprendre.

Ah oui, j'ai la chance de faire un métier que j'adore.

D'ailleurs avant d'être un métier, c'est une passion.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:53 (2018)    Sujet du message: Visite guidée gratuite de Dunkerque Répondre en citant

Peu de gens ont la chance d'exercer un métier passion. C'est vraiment super.

Eddy59
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:06 (2018)    Sujet du message: Visite guidée gratuite de Dunkerque Répondre en citant

sylvie a écrit:
Peu de gens ont la chance d'exercer un métier passion. C'est vraiment super.

Oui c'est vrai... J'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir faire ce que j'aime, d'autant plus que je n'ai pas fait d'études dans le tourisme. Mais c'est en moi, j'aime tellement ça, l'histoire, le patrimoine, le contact avec les gens, que dans mon travail ça va tout seul.

Après je suis un autodidacte... Et un perfectionniste en même temps, donc tout ça fait que je suis un bon guide (sans vouloir me vanter).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Visite guidée gratuite de Dunkerque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation