Le café de l'amitié Forum Index Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment à discuter de moultes choses dans la convivialité et le respect des uns et des autres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conférence sur l'histoire du protestantisme.

Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Fêtes, animations, évènements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eddy59
Membre actif

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:58 (2018)    Post subject: Conférence sur l'histoire du protestantisme. Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vous invite à ma conférence sur l'histoire du protestantisme qui se tiendra à Dunkerque le samedi 6 octobre à 14h00.

Je développerai comment la réforme protestante à vu le jour, en partant des pré-réformateurs (Pierre Valdo, John Wycliffe, Jan Hus, Jérôme Savonarole), et en parlant ensuite des grands réformateurs Martin Luther, Jean Calvin, Guillaume Farel, etc...

Entrée gratuite.

Adresse : 350 Route de la Samaritaine à Dunkerque.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Fêtes, animations, évènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation