Le café de l'amitié Forum Index Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment à discuter de moultes choses dans la convivialité et le respect des uns et des autres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Musée virtuel du protestantisme

Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Expositions et musées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eddy59
Membre actif

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 17 Aug - 16:13 (2018)    Post subject: Musée virtuel du protestantisme Reply with quote

Voici un musée virtuel que j'aime beaucoup 👍

Il s'agit du musée du protestantisme.

https://www.museeprotestant.org

Je m'occupe moi aussi d'un musée protestant à Dunkerque, et la je prépare actuellement 2 conférences. La 1ère sur l'histoire de la réforme protestante ; et la 2ème sur la révolte des gueux en Flandre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Aug - 16:13 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doucette
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Votre âge: 64

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:06 (2018)    Post subject: Musée virtuel du protestantisme Reply with quote

Ce doit être passionnant

Back to top
Eddy59
Membre actif

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:11 (2018)    Post subject: Musée virtuel du protestantisme Reply with quote

Doucette wrote:
Ce doit être passionnant

Oui c'est hyper intéressant.

Avec ça je milite pour faire connaître l'histoire et le patrimoine flamand, et ça c'est une histoire qui n'est pas connue et qui petit à petit tombe dans l'oublie. Du coup je profite du 450ème anniversaire de la révolte des gueux en Flandre, pour en parler et pour faire 2 conférences.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17 (2019)    Post subject: Musée virtuel du protestantisme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Expositions et musées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation