Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:47 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Je viens de recevoir une photo de vacances de Rose Hélène.
Apparemment tout va bien, même si elle ne sourit pas trop sur la photo.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:57 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Elle va nous gronder au retour mais c'est trop drôle je peux pas résister

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 07:20 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Il faut semble-t-il se lever très tôt pour trouver un endroit pour se reposer. Elle est déjà au taquet à cette heure ci :

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:13 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:47 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

et bien, dis donc, il était temps que Rose Hélène parte en vacances, car elle semble bien fatiguée quand même.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:25 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

A mon avis on va payer cher l’addition quand elle va voir tout ça

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:45 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

tu n'as pas reçu de photo toi ? N'hésites pas à les mettre si elle t'en envoie.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:54 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Rhoooooooo ! je lui avais bien dit de ne pas oublier la crème solaire, avec le temps qu'il fait. Rose Hélène n'a pas voulu écouter, et voilà le résultat. Ce n'est pas raisonnable.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:51 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Tu crois que c'est pareil sur les fesses ?

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:17 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 07:27 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Je ne sais pas toi, mais je suis contente que Rose Hélène nous donne chaque jour de ses nouvelles. Ca fait plaisir.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:23 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

heu oui j'en suis ravie c'est vrai ça fait chaud au coeur ça donne l'impression qu'elle ne pense qu'à nous et qu'elle a un sacré regret de ne pas nous avoir mise sur le scooter .. mais bon faut dire qu'il restait pas des masses de place

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:30 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Ah bah c'est sûr que je ne sais pas où nous serions monté. Je reste inquiète sur l'état dans lequel elle va nous le ramener.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:59 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Ah, ben la fête a été bonne à ce que je vois. Son mari vient de nous envoyer une photo. Je suis choquée. Shocked Dans quel état elle va nous revenir ? Rolling Eyes
Je ne sais pas si tu réussiras à lire ce qu'il a écrit sur la photo, alors je te remets ici son message :

"Bonjour Doucette et Sylvie. Je vous envoie une photo de Rose Hélène d'hier soir. Ne lui dites pas, où elle va demander le divorce. Thierry".

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:18 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE Répondre en citant

Ho misere si après ca elle divorce pas de nous deux on aura une sacrée chance ... moi à son retour je file m'enfermer à la cave et j'attend que l orage passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: PHOTOS DE VACANCES DE ROSE HELENE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation