Le café de l'amitié Forum Index Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment à discuter de moultes choses dans la convivialité et le respect des uns et des autres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos Rome

Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 28 Jun - 18:54 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Vous aurez la suite demain si vous êtes sages.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jun - 18:54 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doucette
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Votre âge: 64

PostPosted: Fri 29 Jun - 08:36 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Ca me rappelle trop de bons souvenirs !! merci Rose Hélène et comme personnellement je suis sage comme une centaine d'images j’attends la suite avec confiance

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 29 Jun - 11:37 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

J'attends de voir si Sylvie va être sage aussi Sinon je ne les mettrais que pour toi

Back to top
AIM
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Votre âge: 58

PostPosted: Fri 29 Jun - 16:06 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Roooooooooooo !!! Ben t'es vilaine. Moi suis toujours super sage. Plus sage que moi, connais pas "Mr Green"

J'veux d'autres photos

Par contre les filles, j'voudrais pas jouer les rabats joie, mais vous savez qu'il existe un post pour les voyages ?

Je viens de vous ouvrir un post "espagne" et un autre "rome".

Et après ça on dira que c'est moi qui suis pas sage.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 29 Jun - 16:29 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Ok Mme Sylvie je vais remettre les photos au bon endroit. Désolée pour cette erreur mais la "chef" est là pour nous remettre sur le droit chemin.

Back to top
AIM
Doucette
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 29 Jun - 20:54 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

oups tout buen rangé et gare aux vilaines qui mettent le boxon

Super et merci Sylvie .

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 30 Jun - 12:01 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Back to top
Doucette
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Jul - 07:23 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

je suis écroulée de rire parce que j'arrive pas à retrouver la rubrique que m'a faite Sylvie pour mes photos d'espagne ! et si je les met ailleurs je vais me faire taper sur les doigts

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:56 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Cherche dans voyage tu vas trouver le post Espagne. Et oui notre Sylvie va se fâcher si tu te trompes

Back to top
AIM
Mia.P
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 13:29 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Hello,
Ah, quelle chance d’être partie à Rome. J'aimerais beaucoup m’y rendre, moi aussi, mais je dois attendre d’avoir mes congés, lol. La semaine dernière, j'ai fait une simulation de crédit sur (supprimé par l'administratrice) et j’ai reçu une réponse positive, ce qui est un réel avantage pour moi. En fait, pour être honnête, je veux visiter de nombreuses villes européennes. J'ai également l'intention de partir dans le nord du continent comme en Finlande et en Norvège, par exemple. L’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne et la Grèce font aussi partie de mon itinéraire, lol. En tout cas, c'est un grand projet que j'ai en tête. Merci pour ces jolies photos.

Edité par l'administratrice : désolée Mia, mais je suis contrainte d'effacer l'adresse internet que vous aviez indiquée. "Okay"

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 13 Jul - 10:28 (2018)    Post subject: Photos Rome Reply with quote

Il y a deux ans je suis partie à Oslo. Je n'ai pas aimé la ville, mais lorsque l'on monte dans les alentours, j'avoue que c'est super joli. J'ai, comme vous, bien envie d'y retourner, mais cette fois, dans le nord de la norvège.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00 (2019)    Post subject: Photos Rome

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation