Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des photos ou des images
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:55 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Quelques décos parsemées ça et là dans la maison de retraite médicalisée de ma belle maman. Elles sont réalisées par les résidents avec l'aide d'animateurs

Et là Mamie boulotte les premières cerises mises à disposition pour les résidents

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:13 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

C'est magnifique ces décorations, les résidents ont de la chance d'avoir des animateurs qui leurs font de si belles choses. Ah les cerises!!! Chez nous il n'y aura pas de fruits . La gelée est passée par là, donc pas de confitures de prunes à faire. Sad Sad

Bon çà ne nous empêche de profiter du soleil d'aujourd'hui car hier nous n'avons pas été gâté avec les orages mais à priori pas trop de dégâts.

Bonne journée les filles.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:49 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Oh, ce que c'est sympa, et joli en plus. Aux animateurs Mamie ne voudrait partager ces cerises avec moi ? J'adore ça.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:23 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Humml dépêches toi car même si elle dit oui quelques secondes après elle aura oublié et serait capable de te dire non 🤣🤣

Mince rose Hélène ca va manquer pour l'hiver du coup

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:05 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

La rose a une signification particulière aujourd'hui dans mon coeur . Elle est pour mon filleul et sa compagne
Crying or Very sad

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:51 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Difficile de trouver les mots justes dans ces circonstances. Sad Sad Je pense fort vous tous.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:18 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Merci Sylvie. Ils sont courageux et font les choses bien. Samedi il y aura une cérémonie d'adieu mais je n'ai pas encore les détails

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:08 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Moi aussi je ne sais quoi te dire, à part que j'ai une pensée pour les parents Crying or Very sad Crying or Very sad . Mais je sais que grâce à toi Doucette et toutes les personnes qui leurs sont proches, ils seront bien entourés même si cela n'apaisera pas leur peine.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:57 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Merci Rose Hélène. Il n'y a rien à dire hélas d'autant que pour toi cela dout remuer des choses hélas bien douloureuses. J'ai même hésité à en parler mais je ne pouvais terre ma tristesse . Je sais ta gentillesse et ta tolérance mais m'excuse quand même de ces mauvais souvenirs que cela peut te procurer 💙💚💜💛

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Oui çà remue des choses difficiles pour moi mais je sais un petit peu ce que les parents peuvent ressentir. Doucette nous sommes là pour les bonnes et mauvaises nouvelles donc ne t'excuses pas. Cà fait du bien de se livrer de temps en temps. J'ai une pensée pour toi.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

comme le dit Rose Hélène, nous sommes là pour les bons moments, mais aussi les mauvais. Et si nous pouvons apporter une once de réconfort, nous n'hésitons pas. Plein de bisous.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:54 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

🌹💙🌹💚🌹💜🌹💛

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:37 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:49 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

J'adore les poules et la seconde avec toutes ces douces couleurs.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images Répondre en citant

Lol faudrait qu'on trouve une 4ème copinette et on sera au complet 😁😁

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: des photos ou des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation