Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

J'ai deux mots à dire à Monsieur le forum !!! Evil or Very Mad

Pouvez-vous me dire, m'sieur l'forum la raison pour laquelle vous me demander un nouveau mot de passe tous les 4 matins ???? Hein, pourquoi ? Je le rentre mon mot de passe, et chaque fois vous me dites qu'il n'est pas correct. Je suis obligée d'en demander un nouveau, et vous m'en balancer un du type 3c4bDef8. Parce que vous pensez peut-être que je vais m'en souvenir de votre mot de passe.

Je le change, et vlan vous recommencez

Vais m'facher fort si ça continue Bannir Vous m'agacez fortement m'sieur l'forum.

Pis d'abord, y a aussi une deuxième administratrice : Rose Hélène. Tu peux faire quelque chose s'te plait ? Parce qu'y m'énerveeeeee

A moins que ce soit un coup de Doucette. Elle avait prévenu dans un autre post que la vengeance est un plat qui se mange froid. Tiens, tiens, j'crois qu'j'ai trouvé

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:46 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Rhooo m'enfin j'y suis pour rien moi 😭😭😭😭😭😭😭

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:51 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Mmmmmmmouai !!!! j'veux bien accorder le bénéfice du doute Mr. Green En plus, je ne peux plus envoyer de photos !!!! c'est quoi ce bazarre

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:52 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Doucette, vous faites quoi pour envoyer des photos ??? J'y perd mon latin.
Ce n'est pas la première fois que je le fais, mais là rien de rien. Y veut rien savoir le crincrin

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:55 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Je n'y comprends rien. Je clique sur envoyer une image, puis je vais sur choisir, je redimensionne, puis je fais envoyer et voilà ce qu'il me met :

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:00 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Bizarre bizarre. . Tu as essayé avec une seule photo ou ca le fait avec toutes ?

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:26 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Toutes sans aucune exception sachant que la semaine dernière j'en ai envoyé à Rose Hélène en message privé, qu'elles sont passées sans problème, et que je voulais vous envoyer les mêmes, et rien à faire.
Ce n'est donc pas un problème de taille des photos, sans quoi, elles ne seraient pas passer la première fois. Ca m'énerve.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:17 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

C'est d’autant plus curieux que moi je n'ai pas eu de problème à mettre les deux miennes si ce n'est que la première n'est pas à l'endroit
Essaies à nouveau aujourd'hui peut-être qu'hier il y avait un souci avec l'hébergeur

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:52 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

J'ai le même problème que Sylvie et   me met le même message qu'à Sylvie.

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir ».

Du coup là j'abandonne et je vous ai envoyé les photos par MP, étrange là çà marche . Par contre moi il ne me demande pas mon mot de passe à chaque fois. En même temps je reste connectée en permanence donc c'est plus simple.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:51 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

les mystères informatique ........

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:40 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Voilà qu'aujourd'hui, il me dit ENCORE que mon mot de passe n'est pas valide. J'ai du recommencer TROIS FOIS.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:45 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Humml et si on le mettait au piquet ? 😂

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:00 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

On peut le mettre au coin aussi.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:25 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

voir même les deux s'il récidive

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:05 (2018)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation