Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sand
Nouveau membre

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:23 (2018)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Coucou

comme je l'ai précisé je pense dans ma présentation j'ai la passion des chats
je vous présente mes deux chipies

MAYA noire et blanche, une petite minette que j'ai récupéré à l'époque car le Mr chez qui sa maman faisait ses bébés n'aimait pas les chats et jettaient les pauvres nouveaux nés par dessus un mur pour les tués, tant de cruauté alors nous l'avons récupéré
elle s'appelle MAYA mais je l'appelle le plus souvent Toute TITITE car elle est petite, elle est adorable

MOUNE minette aux poils longs, que j'ai depuis quelques mois, une vraie chipie elle adore tout type de nourriture par exemple je vais vous faire rire quand je fais un tiramisu elle adore mettre ses grandes pattes dedans et bien sur elle se retrouve avec de la crème de mascarpone partout, elle m'a fait le coupe l'autre fois avec des spaghettis à la bolognaise au secours imaginez la scène plein de sauce tomate dans les moustaches. Mais je l'adore

voilà pour mes deux filles
gros bisous à tout le monde

Sand

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:20 (2018)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Heureusement que mon chat ne me fait pas çà car elle court partout et je n'imagine même pas les dégâts qu'elle pourrait faire sur mes sols et mes tapisseries si elle mettait son nez dans la nourriture. Ceci dit elle est gourmande car parfois je la retrouve sur mon plan de travail pour voir ce que je prépare.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:00 (2018)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Waouh ! elle est superbe la deuxième. J'adore. Une gourmande à ce que je vois. Mais la sauce tomate, au secours

Le mien ne savait pas qu'il était un chat il avait peur des oiseaux il ne mangeait pas de poisson, sauf .... le thon en vinaigrette. Toujours pas compris et il dormait avec le cochon d'inde Par contre, quand le cochon d'inde est mort, et que nous avons récupéré notre chienne, ils formaient tout deux un gang organisé pour faire des casses dans le frigo. Houuuuuuu ! ce qu'ils ont pu me faire damner, mais qu'est ce qu'ils me manquent.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:28 (2018)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

C'est certains quand nos animaux nous quittent qu'est ce que c'est difficile.

Mon deuxième fils Jérémy avait un chien d'assistance et quand mon fils a quitté la maison ce pauvre chien c'est laissé mourir. J'ai eu beaucoup de peine et j'ai assimilé cela à un départ définitif de mon fils car tant que son chien était là une petite partie de lui était toujours avec nous, mais après qu'est ce que j'ai pu trouver çà dur.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:10 (2018)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Mon papa est décédé en 1980 il avait 54 ans . Nous avions un berger allemand absolument adorable et il s'est également laissé mourir alors qu'il était encore jeune. Tour à été tenté en vain le vétérinaire nous a dit qu'il ne voulait plus vivre . Il s'appelait Rally . Quand l'ambulance a emmené mon papa mourant ce chien qui n'avait jamais manifesté aucune attention aux voitures mordait dans les pneus de l'ambulance incroyable !!!!

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:52 (2018)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

On n'imagine pas que cela soit possible mais les animaux ont une sensibilité exceptionnelle et surtout ressentent tout. Quand je suis très stressée ou fatiguée le chat vient se coucher soit sur moi soit contre moi.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:28 (2018)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Ils ressentent tout ce que l'on ressent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Mes chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation