Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:44 (2018)    Sujet du message: chaussures Répondre en citant

Pffffff ma pire hantise : de nouvelles chaussures. Une vraie torture. Pour le mariage, je peux quand même pas arriver en baskets. Embarassed Donc... opération : faire les nouvelles chaussures Very Happy

Tableau de ce week end : j'ai passé ma journée de dimanche en pyjama (le pantalon est violet), j'enfile une paire de chaussettes blanches Mr. Green que je mets mouillées, et fini par enfiler mes jolis escarpins roses pâles

J'admire le résultat dans la glace mais encore faut-il que j'aille jusque là. J'ai les pieds qui hurlent "laisse nous sortir de là!!!! ". Pas question faut que les chaussures s'élargissent. Ok, mais je vais pas me promener dans la maison toute la journée en attendant que les chaussettes sèches et que les chaussures se détendent. Faut que je trouve une solution. Il est 14 heures, et j'ai envie de regarder une émission. Je mets donc une vieille couverture au pied du lit, et m'allonge chaussures, chaussettes au pied et toujours avec mon pyjama.

Je ne sais pas si vous voyez bien le tableau.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:10 (2018)    Sujet du message: chaussures Répondre en citant

J'imagine totalement le style, je l'ai fait pour le mariage de Florent et ben le jour j'ai quand même eu mal aux pieds.   Du coup le soir pendant que tout le monde dansait et qu'il faisait noir j'ai enfilé mes petites sandales de plage, je précise quand même que ce n'était pas des tongs, et personne n'a rien vu. Okay

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:52 (2018)    Sujet du message: chaussures Répondre en citant

Ah bah !!! j'me sens moins seule tu ne me rassures pas là. Sad M'en moque, j'ai prévu. J'ai une paire de ballerine. Okay Mr. Green

Je ne reviendrais sur le forum avant lundi. Demain, grosse journée pour finir ce que nous avons encore à faire, et puis les enfants, et mes beaux frères et belles soeurs arrivent l'après mid. Donc, gros bisous et à lundi.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation