Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 14:25 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Youpi!!!!! Avec mon mari nous partons en voyage de noces, çà fait 30 ans qu'on est marié mais jamais eu le temps de le faire. Nous partons à Rome pendant une semaine au mois de juin.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 14:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 20:14 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

C'est super !!!! Rome est une belle destination. Ca vous fera du bien de partir en zamoureu !!!

Nous c'est Venise en avril. J'y suis allée quand j'étais encore à l'école et j'avais très envie d'y retourner.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:22 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Super aussi Venise. En zamoreu ça va aussi vous faire du bien.

Rome est notre voyage de noce que nous n'avons encore eu le temps de faire. Au bout de 32 ans il est temps.

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:12 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Et bien voilà ma contrariété du jour. Ce matin j'étais entrain de récapituler les derniers préparatifs du voyage quand l'agence m'appelle pour me dire qu'il y a une grève des contrôleurs aériens de Marseille prévue dimanche et que notre vol n'arrivera pas à Nantes pour nous conduire à Rome et que l'agence cherchait une solution. Cà fait des mois qu'on prépare ce voyage et l'avant veille tout tombe à l'eau où presque.

30 mns plus tard elle me rappelle pour me dire qu'elle a trouvé une solution donc on part de Nantes à 9h15 direction Barcelone et départ de Barcelone direction Rome à 15h15 l'après-midi. Nous qui voulions un vol direct c'est raté mais on ira à Rome quand même. 

Ne dit-on pas tous chemins mènent à Rome.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Oups tout est bien qui finit bien heureusement ma chère rose Hélène . Ça va etre super. Tu pars combien de temps ?

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:28 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Au cas où je te souhaite de bonnes vacances Romaine ma chère rose Hélène. Bon voyage et bon séjour
Gros bisous

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:42 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

tout est bien qui fini bien. Je suis contente pour toi. Profites bien avec ton mari et ramène nous plein de photos.
Plein de bisous.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:59 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Je penserais très fort à toi et j'essaierais de t'envoyer des ondes positives. Et Doucette je penserais à toi en mangeant mes glaces. Bisous les filles.

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:54 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

J'espère que notre Sylvie profite bien de son voyage et qu'elle va pouvoir se ressourcer ainsi que son mari. 

J'ai honte car je ne me souviens plus où elle est partie.  En tout cas j'espère qu'elle et son mari auront le temps de bien se poser.

J'espère surtout que le voyage s'est bien passé car notre Sylvie et l'avion çà fait deux , et que rien de spécial ne sera arrivé.

Doucette nous n'avons plus qu'à prier pour que le scooter revienne en bon état, sinon nos vacances vont être compromises.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:53 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Mince c'est vrai si elle le rapporte pas on est cloué chez nous

Oups moi non plus je sais plus où elle est mais je vais fouiller et retrouver
Quoi que j'ai toujours pas trouvé la rubrique où je dois mettre mes photos d' Espagne

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:15 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Ben oui  en plus toi tu es là dernière à en avoir besoin donc faut qu'elle fasse gaffe et moi aussi après .

Pour retrouver où elle est partie va falloir chercher et je pense qu'on ferait mieux d'attendre qu'elle revienne pour savoir

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:45 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Cà y est j'ai retrouvé où notre Sylvie nationale et son mari sont partis.

Ils sont partis au Maroc et plus précisément à Agadir. J'ai cherché car j'ai eu peur que tu ne retrouves pas Doucette . Ils vont profiter de la plage et du soleil.

Bien penser à faire le  du scooter Sylvie car il faut penser aux suivants . Je les vois bien tous les deux sur le scooter, entrain de rouler sur front de mer, cheveux au vent.

On veut des photos, on veut des photos .

En tout cas j'espère qu'ils profitent bien.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:25 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Ben voilà je range mon balai tu as dégainé le tien et ça me permet de me reposer et de ne rien faire

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:52 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Sylvie et son mari en balade......  Oups je me suis trompée d'image c'est celle de dessous.

C'est mieux quand même et plus ressemblant.

Doucette
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:47 (2018)    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

rhoooooooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation