Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose
Nouveau membre

Votre âge: 72

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:15 (2017)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour tout le monde

Coucou bonjour,une petite attention..
une petite pensée , un petit mot....trois petits rien qui font du bien
En toute amitié bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose
Nouveau membre

Votre âge: 72

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:22 (2017)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

La première condition pour être heureux est d'accepter sa destinée.

url=http://famillepourvous.discuforum.info/image/110/4/f/8/au-destin-53a41f8.jpg.htm]
[/url]

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

comme vous avez raison. Mais ce n'est pas toujours chose facile. Il faut s'accrocher, persévérer et surtout, surtout, ne jamais passer à côté de petits bonheurs simples, mais tellement bon.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 17:29 (2017)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je me souviens d'un soir où ma fille m'a appelée, le moral dans les chaussettes. OK. Je l'ai écoutée, laissée parler, et au bout d'un moment je lui ai dit "pense à la chance que tu as chaque matin de te réveiller à côté de celui que tu aimes, va dans la chambre de ta fille, regarde la dormir, admire la, et pense au cadeau que la vie t'a fait".

Le lendemain, elle m'appelait et me disait "J'ai fait ce que tu m'as conseillé. J'ai regardé ma fille endormie, confiante, sereine, et ce matin dès que j'ai ouvert les yeux, je me suis tournée vers Stéphane et l'ai regardé en me disant LA VIE EST BELLE".

Voilà, elle s'était recentrée sur l'essentiel.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 11:22 (2017)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Et oui se recentrer c'est l'essentiel.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation