Le café de l'amitié Forum Index Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment à discuter de moultes choses dans la convivialité et le respect des uns et des autres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

djerba

Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Votre âge: 58

PostPosted: Thu 3 Aug - 16:24 (2017)    Post subject: djerba Reply with quote

Alors voilà ! Nous avons testé Djerba.

Mon avis. Je n'y retournerais pas. Djerba, c'est un hotel, plus un hotel, plus un hotel, plus un hotel..... Bref, si vous sortez de votre.... hotel, vous tombez sur un autre. Rien d'exaltant.

Reste que j'ai quand même réalisé un rêve : voir le désert. Ce fut un grand moment. Mais à part les 4 sorties que j'ai faites.... je n'ai pas été emballée. Difficile d'avoir contact avec la population vu qu'on est entouré d'hôtels.

Notre hôtel, parlons en !!!! Trop grand, et terriblement bruyant. Le club des russes sous nos fenêtres de chambre qui ne nous accordait que deux heures de répit entre 13 et 15 heures. En dehors de ce laps de temps, une musique qui n'a cessé de HURLER jusqu'à 23 heures, voir minuit. C'était insupportable et agressif.
Sincèrement, je suis contente d'être rentrée, et encore plus pour mon mari qui était trop mal, ne trouvant pas d'endroit calme.

En plus, sur la plage de l'hôtel, les marchands, les chameliers qui ne cessent de vous harceler, mais aussi à l'intérieur même de l'hôtel.

Djerba, non merci.

Noelly, elle s'est éclatée. Je l'ai ramenée sans bras ni jambes, mais avec des nageoires.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Aug - 16:24 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 4 Aug - 08:15 (2017)    Post subject: djerba Reply with quote

C'est bête de faire tant de kilomètre et de ne pas y trouver ce qu'on espérait. Si je comprends bien ce ne fût pas des vacances très reposantes et la seule qui en ait vraiment profité c'est Noelly. C'est déjà pas mal 1/3 du groupe est satisfait . Et ton mari n'est pas revenu plus en forme que quand vous êtes partis. Ah!! Je comprends mieux pourquoi les enfants ne veulent pas partir dans ce genre d'hôtel et et qu'ils organisent eux mêmes leurs vacances. Cà va de l'avion à la réservation des logements et des excursions et passant par la location de voiture. Moi trop vieille pour faire tout çà mais du coup vu ton expérience je ne suis pas très encouragés non plus. On avait envie de partir en Grèce mais eux aussi ont besoin de sous donc si c'est pour se faire alpaguer à chaque coin de rue et bien non merci . J'va bien réfléchir à tout çà "Shocked" "Shocked"

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Back to top
AIM
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 4 Aug - 17:45 (2017)    Post subject: djerba Reply with quote

oui, je suis déçue par ce séjour, même si j'ai réalisé le rêve du désert. On est loin, très très loin, de ce que l'on attendait.

En plus le retour s'est fait.... on devait embarqué à 18 h 25, et finalement nous ne sommes montés dans l'avion qu'à 21 h 30. Heureusement que notre fille est venue nous chercher à l'aéroport. Nous sommes arrivés à la maison à 2 h 30 du matin. Et aucune information à Djerba pour nous dire quoique ce soit. Ils nous ont annoncé que l'avion avait du retard à 20 heures. Comme si nous ne l'avions pas compris, alors que le décollage était prévu à 19 heures.

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 6 Apr - 11:45 (2018)    Post subject: djerba Reply with quote

Mon mari et moi partons à Rome en juin. C'est le voyage de noces que nous n'avons jamais eu le temps de faire. Et oui entre le travail et les enfants les soucis de Jérémy pas le temps d'y penser.

Maintenant que nos enfants sont grands et que chacun fait plus où moins sa vie, mon mari et moi avons décidé de penser un peu à nous. Quoique maintenant les petits enfants viennent mettre leur grain de sable dans notre organisation.

En effet nous devions partir en avril ou mai. Mais loulou 2 doit pointer son bout de nez à ce moment là donc départ en juin.

Nous avons fait une petite liste de ce que nous souhaitons visiter mais si vous avez des idées je suis preneuse. 

Back to top
AIM
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 6 Apr - 12:10 (2018)    Post subject: djerba Reply with quote

je n'ai pas été à Rome, aussi je compte sur toi pour justement me dire à ton retour ce que tu auras visité, afin que je sache quoi faire si j'y vais

Back to top
Doucette
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Votre âge: 64

PostPosted: Fri 6 Apr - 14:11 (2018)    Post subject: djerba Reply with quote

Rhoooo c'est génial Rose-hélène je suis heureuse pour vous
C'est une ville merveilleuse et je ne parle pas des glaces qui sont à tolber par terre. Vous allez en prendre pleins les yeux ....

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 7 Apr - 10:00 (2018)    Post subject: djerba Reply with quote

Doucette si vous me prenez sur le terrain de la gourmandise çà va pas le faire.  Je sais qu'à Rome on marche beaucoup et heureusement car je compte bien y goûter à ces glaces et tant pis si au retour je dois faire un régime.

Back to top
AIM
Doucette
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Votre âge: 64

PostPosted: Sat 7 Apr - 10:30 (2018)    Post subject: djerba Reply with quote

Tu as bien raison fais toi plaisir c'est important le plaisir dans la vie !!!!!! ♥ ♥ ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00 (2019)    Post subject: djerba

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation