Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présidentielles 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> A la Une : Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 18:23 (2017)    Sujet du message: présidentielles 2017 Répondre en citant

Nous voilà au second tour des présidentielles, et..... on y est !!! le pen au deuxième tour. Résultat de décennies de mécontentement. Bravo nos gouvernements successifs. Et maintenant, si elle est élue, vous vous empresserez encore de dire qu'on a rien compris. Peut-être nous ferez vous endossez la responsabilité du séisme qui risque de se produire.

Mille mercis à vous. Bannir

Je ne sais pas vous (et je ne vous demanderais pas ce que vous pensez faire), mais moi.......

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 18:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 21:17 (2017)    Sujet du message: présidentielles 2017 Répondre en citant

Moi je ne sais pas quoi en penser, cela me laisse dubitative. Tous ces gouvernements successifs qui n'ont pas su prendre les bonnes décisions Bannir

Tristan qui a voté pour la 1ère fois ne savait plus vers qui ou quoi se tourner, et nous ses parents bien en peine de trouver les mots justes pour le conseiller, non le guider car il doit rester maître de sa décision mais tous ces jeunes a qui l'avenir fait très peur que leurs propose t-on? En tout cas tout le monde ira voter car nos ancêtres se sont battus pour avoir ce droit et j'estime qu'on a pas le droit de se plaindre si on a pas fait cet acte.

Mais pour moi cette campagne, ne fût pas une vraie campagne mais un grand déballage de la vie des uns et des autres sans nous montrer de réels projets je ne suis donc pas étonnée de voir la famille Le pen au second tour. Mais Sylvie je suis comme toi

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:00 (2017)    Sujet du message: présidentielles 2017 Répondre en citant

Moi, je suis très déçu par mon pays... La classe politique, les partis politiques, les candidats, les déballages médiatiques, et le choix qu'on nous laisse aujourd'hui (et je pèse mes mots) entre la peste et le choléra.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: présidentielles 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> A la Une : Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation