Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noël 2016 / Jour de l'an 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Noël et Nouvel an
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:42 (2016)    Sujet du message: Noël 2016 / Jour de l'an 2017 Répondre en citant

Je vous souhaite un très joyeux Noël et une très bonne année 2017.

Je vous poste ici quelques liens vers des chansons de l'île de La Réunion autour du thème des fêtes de fin d'année ! En français et en créole réunionnais

Et une compile de l'orchestre de James Saint-Pierre, reprenant deux des morceaux précédents, parfois aussi avec un rythme local des chansons traditionnelles françaises faisant entre autres allusion à un Noël blanc inexistant à La Réunion MDR Y'a même un morceau antillais en français qui a beaucoup marché ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 06:58 (2017)    Sujet du message: Noël 2016 / Jour de l'an 2017 Répondre en citant

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. Pour moi ça a été Very Happy

Visiter le site web du posteur
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:53 (2017)    Sujet du message: Noël 2016 / Jour de l'an 2017 Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017. Qu'elle vous apporte joie bonheur et santé et tout ce que vous souhaitez. Chez moi réveillon tranquille à la maison entre amis car nous avons notre petit fils depuis vendredi et ce jusqu'à demain. C'est ce qu'on appelle bien finir l'année 2016 et de bien commencer 2017.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:47 (2017)    Sujet du message: Noël 2016 / Jour de l'an 2017 Répondre en citant

Très bonne et heureuse année à tous. Qu'elle soit douce et heureuse.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Noël 2016 / Jour de l'an 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Noël et Nouvel an Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation