Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dites moi que c'est impossible !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:23 (2016)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

C'est pas vrai !!!!! c'est pas possible !!!!! ils l'auraient recruter dans la mairie où je travaille. Je viens de l'apprendre. Mais jusqu'où va-t-on aller ???????

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis/juges-pour-dix-attaques-de-banqu…

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:01 (2016)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Et ben dis donc ils font vraiment des recrutements étranges dans ta mairie.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:42 (2016)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

À ce stade, il faut enlever la pancarte "Ressources Humaines" sur la porte...

"Relais professionnel de la mafia locale" me semblerait plus juste à afficher...

Oui, jusqu'où va-t-on aller ?

Eh ben !

Visiter le site web du posteur
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:52 (2016)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

c'est exactement ça. A chaque nouvelle annonce de ce type, je suis de nouveau à cran. On se bat de l'intérieur (et dans l'ombre). Mon chef de service nous donne même un coup de main dans le plus grand secret. On saisi le tribunal administratif. On se tourne vers le Préfet. On saisi la CADA. Mais ça représente un énorme travail en plus de celui qu'on a déjà.

Mais on a pas le choix. Ou on subit. Ou on se bat. On a choisi la deuxième solution. Au moins, même si on ne gagne pas, on aura toujours la satisfaction de pouvoir dire on a essayé. On est pas resté les bras croisés en attendant que ça passe. Mais il y a un côté frustrant, car tout cela est long en terme de procédures.

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:15 (2016)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

sylvie a écrit:
On se tourne vers le Préfet. On saisi la CADA. (...) tout cela est long en terme de procédures.

La France : première puissance mondiale de paperasse et de procédure...
Il faudra qu'un jour on simplifie les démarches administratives. On est en train de se noyer dedans. On ne peut plus rien faire, même du plus légitime, on est étouffé de paperasse, de dossiers... qui prennent du coup des plombes à être traités...

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:14 (2016)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Ah l'administration et ses procédures interminables...... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? La seule consolation c'est de se dire qu'au moins on agit, et perd pas courage Sylvie vos démarches porterons un jour leurs fruits.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

On continue à descendre un peu plus bas.

Avant hier, arrestation d'une de leurs recrues sur le lieu de travail par six policiers en civils. La première info était qu'il s'agissait d'un trafic de pièces détachées de voitures. Mais ça c'était avant de savoir que le Directeur général du secteur où est censé travailler l'agent (il n'est jamais là) a été convoqué... au 36 quai des orfèvres. Là, le coup des pièces détachées est un peu dur à avaler. Dans la journée, on apprend qu'au final l'agent aurait prêté un véhicule de la ville dans lequel aurait été retrouvé des armes, de la drogue et de l'argent. Si c'est bien ça, il devait y avoir une quantité importante, car le quai des orfèvres ne s'intéresse pas à de petits trafics.

Ce soir, on apprend que le cabinet du Maire et celui des élus ont été .... PERQUISITIONNES hier Et moi qui ne comprenais pas hier pour quelle raison je n'arrivais à joindre personne au cabinet

Une de nos collègues a son copain qui travaille chez France info. Il met en route son réseau de renseignement, car d'après lui le quai des orfèvres est constitué des brigades anti terroristes, stupéfiants et de la fameuse BRI, et que ce doit être du lourd comme affaire.

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:23 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Shocked Piouuuu.....

Ce n'est plus une mairie, c'est la mafia locale !!!
Sylvie, à ce stade, demandez une pré-retraite et allez vous installer sous les tropiques avec votre petite famille.

Plus sérieusement, il faut faire un sacré coup de balai là... C'est pas plus mal que la police s'en mêle au fond,
ce sont les meilleurs balayeurs du secteur.

Dernière édition par Loarglas le Jeu 26 Jan - 19:27 (2017); édité 3 fois
Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:24 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

C'est pas possible c'est la cerise sur le gâteau, ou sur le Mac Do, jusqu'où vont-ils aller? Au secours Sylvie sauve toi.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:23 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Tous les journaux en parlent. Mais voilà qu'hier soir nous avons également appris que le braqueur en question est le mari d'une collègue. Nous savions que son mari avait des démêlés avec la justice, mais nous ne savions pas quoi. Ben voilà, maintenant on sait. Bien sûr elle-même a été recrutée à l'arrivée de cette super équipe municipale.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/un-cadre-de-la…

Au passage, vous pourrez admirer notre hôtel de ville (à l'image de la salle des mariages )

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:31 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Je viens de lire ça, et je suis

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/suspendu-jusqu…

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:44 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Quand je lis l'article je suis aussi sauf que je ne m'imagine même pas pouvoir travailler dans de telles conditions. Ma pauvre Sylvie je ne sais pas comme tu tiens. En tout cas la façade de la mairie est magnifique.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:00 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez entendu le carnage qui a eu lieu dans ma ville ce week end, lors de la manifestation pour Théo.

Les casseurs ont débarqué dans tous les coins. Tout le centre ville a été ruiné. Les commerces pillés mais aussi saccagés, le mac do et la poste n'existent plus. Le conseil général a été dévasté. Plus de gare routière et j'en passe.

Un vrai carnage. On a l'impression qu'une guerre a eu lieu.

C'est pitoyable.

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:58 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!! Répondre en citant

Neutral

Oui, c'est clairement pitoyable. Et c'est surtout un profond manque de respect envers le jeune Théo. Ce garçon et sa famille, depuis l'hôpital, avaient expressément demandé au quartier de rester calme, sans vague, et de ne pas montrer au reste du pays et au monde que les clichés peu flatteurs sur lui seraient vrais. Et ceci pour souligner la dignité de Théo et l'aider à gagner ce procès en bonne et dû forme contre le "pot de fer" policier...

Résultat : Une manifestation de sympathisants (on comprend la bonne intention derrière mais c'est déjà outrepasser ce que ce jeune a demandé) avec des casseurs gratuits, sans foi ni loi (ce qui pousserait l'opinion publique à se retourner contre ce pauvre Théo).

Maintenant que tout est cassé, qui sont punis ? Les forces de l'ordre ? Où les habitants dont ils font partie ?

C'est navrant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: dites moi que c'est impossible !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation