Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes chiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
july 33
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: mes chiennes Répondre en citant

bonjour
j' 2 chiennes 1 Epagneul breton qui a 5 ans 1 Labrador noire de 1 an
je vous mettrais des photos plus tard
bonne journée
bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:54 (2016)    Sujet du message: mes chiennes Répondre en citant

j'ai eu un épagneul breton

ce fut LE chien de ma vie. Je l'ai eu à l'âge de 10 ans. Tout petit, j'ai aimé ce chien qui me l'a rendu au centuple. C'était MON chien. D'une gentillesse à toute épreuve, quand j'étais triste et que seule je pleurais, il gémissait et venait poser sa tête sur mes genoux. Il restait là, sans bouger, et "pleurait" avec moi.

C'était mon seul ami. Je lui racontais tout ce qu'on me faisait. Je partageais tout. Quand à la maison il n'y avait pas grand chose à manger, je partageais avec lui sans qu'on me voit. C'était MON chien.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: mes chiennes Répondre en citant

Pour ceux qui ne seraient pas familiarisés avec les races canines...

Un épagneul breton, c'est :

Un labrador noir, c'est :

MAIS ON VEUT VOIR VOS PHOTOS !!! LOL
Wink

Visiter le site web du posteur
july 33
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:17 (2016)    Sujet du message: mes chiennes Répondre en citant

b onjour
merci pour vos messages et les photos
bonne journée
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: mes chiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation