Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça ne vole pas bien haut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:40 (2016)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Alors là.... c'est le meilleur !!!!

Une autre recrue encore (pas celle de la police municipale, non ! non !). Elle n'est pas mal non plus celle-ci.

La demoiselle c'est du genre : je suis belle et je m'aime. C'est vrai qu'elle est jolie, et croyez-moi, elle le sait. Donc la demoiselle se déplace dans les couloirs en s'admirant sans cesse, en étant tout sourire, et en minaudant d'une façon incroyable. Elle n'hésite pas à vous donner du "si tu veux bien me suivre", et d'autres phrases bien pompeuses. Sauf que dans sa tite tête, ce n'est pas pompeux du tout.

Ma collègue est débordée en ce moment, et il a été décidé, que compte tenu du débordement de travail de la demoiselle, cette dernière devait lui apporter son aide. Ok. Donc, ma collègue lui explique ce qu'elle va devoir faire, à savoir préparer les dossiers de DIA.

Les DIA ce sont les déclarations d'intention d'aliéner. C'est à dire (pour ceux qui ne connaissent pas) que tout les biens qui se vendent sur la ville font l'objet d'une déclaration à la ville qui décide ensuite d'acheter ou non le bien mis en vente.

La demoiselle doit donc juste prendre un joli dossier, et reporter dessus quelques éléments (le nom du vendeur, l'adresse du bien, etc...). Ma collègue lui montre donc une DIA et lui explique quels éléments sont nécessaires, quand tout à coup la demoiselle pousse un petit cri, porte la main à son visage et déclare, offusquée : "je suis choquée".

Ma collègue s'étonne et lui demande ce qui la choque tant. La demoiselle lui répond : "c'est incroyable une chose pareille. Je ne savais pas que ça se faisait". Ma collègue comprend encore moins et lui pose la question : "mais enfin, qu'est ce qui te choque à ce point ? Je ne comprends pas.".

Et là... la demoiselle répond en faisant un geste de va et vient : "je ne savais pas qu'on pouvait vendre contre des apports en nature". Si, si !!! elle a bien pensé à ce que vous pensez !!!! Ma collègue et moi nous sommes regardées et ne savions pas si nous devions rire ou pleurer !!! Nous étions tellement effarées que nous sommes restées sans réaction, mais une demie heure plus tard, le fou rire est arrivé au point que presque tout le service est venu nous voir pour savoir ce qui nous faisait tant rire.

Impossible de leur raconter tant le fou rire a pris le dessus. Ils devront attendre demain.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Non mais... Votre "Hotel de Ville" n'a rien à envier à l'établissement scolaire du vieux manga "Le collège fou fou fou" !
Vous êtes sûre qu'elle n'a pas été embauchée contre un paiement "en nature" celle-là ?

En plus, à sa manière de se complaire dans son physique (on pourrait presque passer en boucle la chanson de LMFAO - Sexy And I Know It), elle me fait penser à ce personnage de Marivaux, dans sa pièce "La Dispute". Vous savez, "Eglée". Elle n'a jamais vu d'autres êtres humains que les deux personnes qui l'ont élevée et, autorisée à sortir de la maison pour la première fois, elle découvre son propre reflet dans l'eau d'un ruisseau et se vante depuis d'être sans doute la personne la plus belle du monde...

Sérieusement : Vivement les prochaines élections municipales ! Je vous le souhaite vivement !
(Soumettez alors au nouveau maire de soigner le service DRH pour l'amour de tous les autres services...)

J'ai un ami qui travaille à l'hôtel de ville du Tampon (c'est le nom de ma commune), au Service de l’État Civil. Les gens vont et viennent notamment pour demander des copies intégrales d'actes de naissance. Un jour un jeune homme extrêmement sérieux (autour de 18/20 ans faut ajouter) se présente à lui et lui sort sur un air décidé : "Bonjour, Monsieur. Excusez-moi de vous déranger, pourriez-vous me fournir une copie vaginale d'acte de naissance, s'il vous plaît ?"

C'est peut-être un cousin éloigné de votre "Eglée" de service...
Mort de Rire

Dernière édition par Loarglas le Jeu 13 Oct - 04:01 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:33 (2016)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:13 (2016)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

ah c'est excellent !!!!

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 18:25 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Une de mes collègues vit seule depuis plusieurs années, et comme beaucoup de gens, la voilà qui décide de s'inscrire sur un site de rencontres. Elle n'avait pas mis sa photo (heureusement). Un homme la contacte par mail, elle va voir son profil qui lui comportait sa photo, et elle tombe sur qui........ Shocked Shocked Shocked NOTRE MAIRE

Il est divorcé lui aussi, mais faut quand même avoué que c'est pas d'bol !!!! Elle n'a pas répondu, et ça fait trois fois qu'il la relance.

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 18:31 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Pauvre homme ! Il a le courage de trouver du temps pour faire la "chasse" à la rencontre matrimoniale du siècle... alors même qu'il semble débordé de travail pour faire tenir sa mairie debout ! Non, vraiment... c'est un "Saint" !!!

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:07 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Ben dites donc chez vous quand çà veut pas çà veut pas

Sylvie tu es sûre que c'est bien sur un site de rencontre qu'elle s'est inscrite ta collègue, elle a peut-être confondu avec le site de la mairie.

En tout cas il a l'air très intéressé ce Monsieur pour la relancer autant de fois.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:24 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

non mais, franchement !!! C'est pas d'pot !!! je ne sais pas si elle y est toujours d'ailleurs. Faut dire qu'elle était un peu dégoutée. Le premier qui la contacte..... Bingo

Faut quand même que je vous le présente notre maire. Alors allez y ! régalez vous !!! Il n'a aucune tenue ce gars. Je vous laisse apprécier. Je dois reconnaître que je pense qu'en famille, entre copains, il doit être jovial. Mais quand on est Maire, on doit savoir où sont nos limites, et avoir un minimum de tenue quand même. Non ?

Je vous laisse regarder et juger. Mais peut-être que je manque d'objectivité et ça, ce n'est pas impossible. Moi ça

http://www.dailymotion.com/video/x4aulfy_maire-bobigny-danse_music

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 14:20 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Tu ne manques pas d'objectivité, il est totalement farfelu. Il ne fumerait pas des choses étranges par hasard?

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 14:28 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

ce n'est pas impossible et compte tenu des recrues que nous avons, ils doivent avoir de quoi le réaprovisionner

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:37 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 19:38 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

sylvie a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x4aulfy_maire-bobigny-danse_music

Nooooonnnnnn ! Sérieux !!!
Rassurez-moi, Sylvie, il se fait suivre j'espère !

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 19:51 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Je suis pliée de rire rien qu'en voyant vos réactions.

Et oui, il n'y en avait qu'un, et c'est moi qui l'ai eu. Dommage pour vous. Par contre, si vous le voulez, je ne suis pas égoïste.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 19:52 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Loarglas, nous avons demandé une expertise sur les risques psychosociaux dans la collectivité, et je crois qu'on va commencer par lui;

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 19:58 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut Répondre en citant

Si il est suivi, je pense que le psy n'est pas très efficace. Ou il a baissé les bras et vu ce qu'on voit sur la vidéo on peut comprendre ce pauvre psy. En tout cas je n'en veux pas chez moi. Vu son égo je pense que ma ville ne serait pas assez grande pour lui . J'espère pour vous que c'est la seule vidéo qui circule sur le net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: ça ne vole pas bien haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation