Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Île de La Réunion, l'île intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:16 (2016)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense Répondre en citant

Et je continue à tenir mes promesses. Je vous partage une vidéo YouTube via une page de mon site.

ÎLE DE LA RÉUNION, L'ÎLE INTENSE

cliquez ici pour visionner
Durée : 4,33 minutes

Oui, c'est sûr : La Réunion ne se résume pas à son côté carte postale... C'est une île complexe, avec aussi ses problèmes et ses points négatifs. Mais la carte postale existe en parallèle et on serait bête de la jeter à la trappe. Je vous propose donc de visionner ce spot de l'IRT (Région Réunion) qui montre (en couleurs cette fois) les atouts touristiques de mon île, sans oublier de mettre en avant le métissage de sa culture commune.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:22 (2016)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense Répondre en citant

Tiens, j'ai posté ça il y trois jours et y'a toujours personne. Tout le monde est en vacances longue durée ?

Dernière édition par Loarglas le Lun 26 Sep - 17:50 (2016); édité 1 fois
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:29 (2016)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense Répondre en citant

Non j'ai regardé et ai trouvé çà super mais j'ai été dérangé et je n'ai pas eu le temps de poster mes impressions. Et du coup j'étais certaine de l'avoir fait. Toutes mes excuses et merci pour ce petit film. D'ailleurs je disais à mon mari que çà me donnait envie d'y aller.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:50 (2016)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense Répondre en citant

Rose-Hélène a écrit:
D'ailleurs je disais à mon mari que çà me donnait envie d'y aller.

Je vous y encourage ! Very Happy

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:52 (2016)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense Répondre en citant

Je prends à mon tour le temps de venir sur le forum, car ces derniers temps....

Rose Hélène, on y va quand ? Parce que tu as raison, ça donne sacrément envie. Merci Loarglas. Okay  C'est tellement beau.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:03 (2016)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense Répondre en citant

sylvie a écrit:
Merci Loarglas. Okay  C'est tellement beau.

De rien. C'est un plaisir de vous faire voyager. Very Happy

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:26 (2016)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense Répondre en citant

j'ai toujours pensé que si j'en avais les moyens, je partirais sac au dos, et irais visiter tous ces pays qui me font rêver. Le pérou, la mongolie, l'antarctique, la chine, la cordillière des andes, l'ouest américain, l'amazonie, toutes les iles, et combien d'autres endroits de la planète me font rêver.

Comme je l'ai dit sur d'autres posts, ce que j'aime c'est la découverte des paysages, de la faune, la flore, mais aussi et par dessus tout... les rencontres. On en revient tellement plus riche de sentiments.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Île de La Réunion, l'île intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation