Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raiphaurme de l'aurtaugraffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

Je vous laisse apprécier les mails que nous envoie la recrue dont je vous ai parlée en MP. Sachant qu'elle a été recrutée à un grade de cadre supérieur, et payée près de 3 600 € par mois.

Outre les fautes, je passerais sur la rédaction en elle-même. Par contre, ils lui ont fait une vraie vacherie. Ils ont du lui refiler un clavier où il manque la plupart des touches de ponctuations, et celles des accents ne doivent fonctionner qu'une fois sur dix.

A vos mouchoirs à présent, car vous risquez de bien rire. Un premier pour vous mettre en appétit :

Nous transmettons les éléments une fois que toutes les associations auront transmis (vive les récapépètes Okay )  les documents obligatoires de plus certaines associations sont en cours de signature. (comprendre que les conventions sont en cours de signature et non les associations comme elle le dit)

Concernant les dates de  conventions que nous avons recus par voie interne elle sont toutes arrivées en début septembre (c’est bien ce qui me semblait. Elle veut dire la date à laquelle elle a reçu les conventions) merci de patienter nous fesons (celle-ci je l’adore. Trop forte la fille )  comme nous pouvons en fonction des disponibilités des associations  par la meme occasion merci de mettre en copie toutes demandes sur l'avancement de celle ci  (j’imagine qu’elle parle des conventions. Enfin je suppose.) et autres demandes ainsi qu'a votre collègue Mme Sylvie G. (ça c’est moi. Sauf que je n’ai rien compris à sa demande, et mon chef non plus)

Pour information Mr m. (l’a pas l’droit à une majuscule lui) intervient uniquement pour faire le lien entre service uniquement pour la partie des locaux (je crois qu’il n’est pas au courant que ses missions se cantonnent désormais à ça. Va être content, je le sens)  pour le restant merci de m'en faire part .
J'attire votre attention sur les erreurs d'adresses ou de président(e) (c'est toi ma poule qui nous les a communiquées Bannir ) afin que vous puissiez corriger très rapidement j'ai demandée à Mr M. (ah là, il a sa majuscule) de vous déposer directement auprès de votre service quand n'est il (celle-ci elle nous la fait à chaque fois, et elle me fait toujours autant rire) pour ces associations?

Un deuxième pour le plaisir, sachant que celui-ci a été mis en copie à des élus  :

Le service de la vie associative est intervenue aux alentours de 12h45 pour une agression entre une responsable associative de l'association (Mouai, ben on a compris que la responsable était de l’association) un … (Mme s. a .) et l'association … (bénévole) , nous avons ete alerté de la situatuion par voie téléphonique  par Mr r… s… sur place nous avons constaté de la panique des proches de l'association un p.... était présent et eux aussi bléssés (elle a retrouvé la touche des accents du coup, elle en profite) et pareillement (mmouai ! Rolling Eyes  c'est moyen comme mot) pour la représentante de la F. C.

Mme a. était au sol je lui ai fait un garrot (avec deux « r » ça arrête mieux le sang) au niveau de son bras et maintenue sa plait (j’adoreeeee) ,quand à mon collegue (zut !  la touche des accents s’est encore fait la malle)  Mr m. à calmé la population ainsi que les proches de mme a. qui voulait agressé d'apres les dires l'auteur du coup porté à Mme a.

Mr M. à (elle persiste et signe hein !) alerté les  pompiers et la police qui sont arrivés très rapidement Mme a. à etait (c’est pas beau ça ?) aux urgences en compagnie des pompiers et la bénévole de la f. c . a été transférer en garde de vue en attendant l'enquete judiciaire.Par la meme occasion j'ai alerté la directice de la F. c.

D'apres les propos de cette  bénévole les 3 bénevoles de l'association un p…… lui aurait sauter dessus et étant couturiere sur place elle aurait pris la paire de ciseau (ce n’était donc pas une paire ?) afin de se défendre.

L'origine du conflit est le squat dans le local ,la représentante de la f. c . aurait dit d'apres ses propos encore une fois que le local etait squatté par des jeunes qui fument des produits illicites .

Nous informés (manquerait pas que’que chose là ?) depuis un moment de ces problématiques (waouh ! ya du vocabulaire quand même !!!) c'est pour cela que nous avons fait le choix de résilier ces associations (ce ne serait pas plutôt les conventions que nous avons résiliées ?)  qui n'ont plus d'activités et  qui ne sont plus  conventionnés comme c'est le cas par exemple  pour l'association  un p… en tant que gestionnaire des locaux la ville de Bobigny nous avons fait le travail il va falloir maintenant alerté l'O… EN TANT QUE CONVENTIONNEUR (pas trouvé dans le dico) AUPRES DES ASSOCIATIONS des problématiques.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 48 ans

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:21 (2016)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

J'en rigole mais quelle tristesse... Quand je pense le nombre de personne ayant un vocabulaire parfait, ainsi qu'une bonne rédaction se contenterais de la moitié de son salaire. Je comprend pourquoi tu souhaites faire toutes ces recherches.

Ne serais-tu pas responsable du problème de clavier???

Comment justifier avoir fait de "grandes" études quand on écrit comme çà........

Enfin cela doit casser la monotonie du travail, surtout quand on a à lire ce genre de message.

Elle ne mérite ni sa place, ni son salaire

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:10 (2016)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

sylvie a écrit:
payée près de 3 600 € par mois.

Pardon ? C'est une blague, n'est-ce pas ?
Non, parce que moi, mon travail consiste justement, entre autre, à aider des adultes en difficulté à lire et écrire correctement. Et je suis payé une misère !!! C'est d'ailleurs par vocation que je fais ce boulot, pas pour aller en vacances dans un hôtel quatre étoiles aux Bahamas. Et avec ça, j'ai fais des études supérieures en Histoire et j'en suis diplômé. Alors, lire ces mails et entendre que la personne qui écrit touche 3 600 € par mois, je suis juste légèrement dégoûté !

Et sérieusement, il faut vraiment une raison impérieuse (du genre évoquée en MP) pour maintenir cette personne à ce poste en grade de cadre supérieur. M'enfin, il faut être aveugle pour croire encore qu'elle est diplômée de quelque chose. Je peux encore lui accorder le bénéfice du doute pour le "Brevet des Collèges" (avec tout juste la moyenne), mais sûrement pas un diplôme universitaire.

Non vraiment, je n'arrive pas à en rire. C'est tout simplement navrant et dégoûtant !

Dernière édition par Loarglas le Mer 21 Sep - 12:16 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:14 (2016)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

C'est effectivement à rire ou à pleurer. C'est selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Parfois, j'en pleure presque de rire. D'autres fois ça me met dans une rogne incroyable. En tout cas, des situations pareilles ça ne s'invente

Vous comprenez mon combat maintenant. Bannir

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:38 (2017)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

Des news de notre super recrue. Je fais partie de la commission juridique du syndicat, et me suis chargée d'attaquer ses arrêtés de nominations au tribunal administratif et....... le rapporteur public (équivalent du juge d'instruction au pénal) au vu des mémoires que j'ai fait a demandé..... L'ANNULATION DE SES ARRETES

Le jugement sera rendu d'ici 15 jours, voir trois semaines, mais le juge suit l'avis du rapporteur public dans 90 % des cas. En plus bonne surprise ce matin à l'audience, puisque nous savions que le Préfet avait usé de son pouvoir de déféré en ce qui concerne notre super recrue, mais nous ne savions pas où cela en était. Et bien voilà que le tribunal administratif a décidé de juger le déféré du Préfet, et notre requête.... en même temps.

Je suis trop contente. Sachant que si celui passe, le second que j'ai attaqué, passera sans doute aussi, car la situation de l'autre agent est quasi identique, mis à part le casier judicaire.

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 48 ans

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:23 (2017)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

Et ben çà c'est une bonne nouvelle. Bravo pour ton travail Sylvie

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 05:33 (2017)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

Victoire Very Happy !!!!

Visiter le site web du posteur
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 08:20 (2017)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe Répondre en citant

Reste à attendre le jugement définitif. J'espère bien que le juge va suivre. Si c'est le cas, alors il va falloir engager une nouvelle procédure pour suspendre les contrats qui ont suivi et que la ville refuse de nous donner. Mais ce sera au moins une première victoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: raiphaurme de l'aurtaugraffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation