Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coucou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belladu13
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle je viens de m inscrire hier soir et j ai fais ma petite présentation.
Samedi je suis rentré de la montagne et j ai attrapé la crève et comme j ai une maladie orpheline ça n arrange rien ça me fatigue encore plus
Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:07 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bon courage et j'espère que vous vous remettrez vite. Ici aucune question ne vous sera posée sur votre maladie mais si vous souhaitez nous en parler nous sommes tous prêt à vous lire.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:39 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

La montagne.... j'adore !!! j'en ai fait durant 14 ans. J'en en arpenté des chemins, découvert des paysages. Vous étiez où ?

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:59 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bon rétablissement, Severine. C'est jamais génial de passer par la crève, et ça doit être pénible quand ça s'accumule à autre chose de plus grave.

Si vous n'avez pas de contre-indication, je vous donne une recette de grand-mère de par chez moi (La Réunion) :

Faites bouillir dans une casserole d'eau une branchette fendue de cannelle, deux feuilles de citronnelle, une tige de romarin (quelques bruns), une feuille de cerisier, et des morceaux d'orange coupés (avec la peau). Ajoutez-y du sucre si vous voulez y mettre plus de goût. Buvez chaud avant de dormir.

Cette tisane réchauffe le corps (le fait même un peu transpirer ce qui élimine plus vite le virus), amène de la vitamine C (ce qui combat bien le virus) et détend par-dessus le marché. Allez-y, ici on connaît depuis trois siècles. Wink

Visiter le site web du posteur
Belladu13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:28 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Rose-Hélène a écrit:
Bon courage et j'espère que vous vous remettrez vite. Ici aucune question ne vous sera posée sur votre maladie mais si vous souhaitez nous en parler nous sommes tous prêt à vous lire.

Merci beaucoup
Rose-Hélène a écrit:

Belladu13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:29 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

sylvie a écrit:
La montagne.... j'adore !!! j'en ai fait durant 14 ans. J'en en arpenté des chemins, découvert des paysages. Vous étiez où ?

Je suis aller à Montgenevre dans les Alpes.

Belladu13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:30 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Loarglas a écrit:
Bon rétablissement, Severine. C'est jamais génial de passer par la crève, et ça doit être pénible quand ça s'accumule à autre chose de plus grave.

Si vous n'avez pas de contre-indication, je vous donne une recette de grand-mère de par chez moi (La Réunion) :

Faites bouillir dans une casserole d'eau une branchette fendue de cannelle, deux feuilles de citronnelle, une tige de romarin (quelques bruns), une feuille de cerisier, et des morceaux d'orange coupés (avec la peau). Ajoutez-y du sucre si vous voulez y mettre plus de goût. Buvez chaud avant de dormir.

Cette tisane réchauffe le corps (le fait même un peu transpirer ce qui élimine plus vite le virus), amène de la vitamine C (ce qui combat bien le virus) et détend par-dessus le marché. Allez-y, ici on connaît depuis trois siècles. Wink

Merci pour le conseil la je vais mieux mais vu sur l hiver je tombe souvent malade je suivrais votre conseil

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:55 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Les Alpes sont magnifiques. J'aimerais pouvoir y retourner, mais ce n'est pas possible. Avec mon mari, durant 14 ans, nous avons fait de la randonnée et avons arpenté les chemins de la chaîne des Aravis. Mais opérés tout les deux de hernies discales (4 fois pour mari), on a du se résoudre à abandonner. Et retourner à la montagne pour rester dans la vallée, impossible pour nous. Trop frustrant.

Dernière édition par sylvie le Jeu 25 Aoû - 16:59 (2016); édité 1 fois
Belladu13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:57 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

sylvie a écrit:
Les Alpes sont magnifiques. J'aimerais pouvoir y retourner, mais ce n'est pas possible. Avec mon mari, durant 14 ans, nous avons fait de la randonnée et avons arpenté les chemins de la chaîne des Aravis. Mais opérés tout les dos de hernies discales (4 fois pour mari), on a du se résoudre à abandonner. Et retourner à la montagne pour rester dans la vallée, impossible pour nous. Trop frustrant.

Oui je comprend moi je peux pas faire de rando mais mon père en fait

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:02 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

le principal est que vous ayez pu en profiter. La montagne est tellement belle. Quelque soit l'heure de la journée, un même massif est différent. Inquiétant. Majestueux. Lumineux, etc... Tout dépend de la lumière du jour. Et quand la montagne se colore en rose... WAOUH !!!

Vous l'aurez compris... j'adore.

Et vous ?

Belladu13
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:30 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Moi aussi j adore c est magnifique

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:45 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Quelle chaleur !!! c'est étouffant, et les nuits sont compliquées. En plus, on a subi une attaque de moustiques. Un vrai raid.
On a bien une moustiquaire à la fenêtre de la chambre, mais compte tenu que le thermomètre a atteint 29 ° on a ouvert toutes les portes pour faire courant d'air (pour rien ! pas de vent). En tout cas... les moustiques ont trouvé le chemin. J'en ai tué 16 ce matin. Je ressemble à une calculatrice tellement ils m'on piquée Evil or Very Mad

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:23 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

J'espère qu'ils ne t'ont pas trop déformée . Chez nous très chaud aussi mais pas spécialement de moustique. euh.... C'est peut-être toi Sylvie qui les attire. En tout cas garde les pour toi nous on n'en veut pas.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:09 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Question  petit bug Rose Hélène. Rien ne s'affiche Rolling Eyes

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:12 (2016)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Oui j'ai vu. Je voulais vous souhaiter un bon week-end en image mais je me suis plantée et je n'arrive pas à supprimer le message. Sylvie Est-ce que tu peux le faire? Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation