Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honfleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:28 (2016)    Sujet du message: Honfleur Répondre en citant

Il y a deux semaines nous sommes partis en week end à Honfleur. Beaucoup de chance car nous avons eu un temps superbe. Le soleil était au rendez-vous.
Avec un couple d'amis, nous voilà donc partis. Honfleur, j'y étais allée il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps. C'est toujours aussi joli.

Bref, une fois arrivés, bien sûr, nous décidons de manger sur le port.

Nous optons tous pour des moules marinières accompagnées de frites. Allez, soyons fous, trois prennent un apéritif, et rien ne nous arrête une bouteille de rosé.

Les moules arrivent Shocked une énorme assiette recouverte en son centre du couvercle des marmites dans lesquelles sont habituellement servies les moules. Rolling Eyes On soulève donc le couvercle Shocked Shocked une poignée de moules tout au plus. Au point qu'une fois terminées, les coquilles tenaient TOUTES dans le petit couvercle. Au fond de l'assiettee un liquide brunâtre, non identifié. L'eau du port peut-être, je ne sais Aucune trace de persil. L'ail, pas vu. Le vin blanc, ben non, pourquoi faire ???

Les frites !!!. Shocked Shocked Shocked un petit bol Rolling Eyes disons même, un ramequin. Oui, mais nous ON A FAIM. Et après un apéritif et du vin, on va finir ronds comme des queues de pelles. En fait, on a mangé liquide.

L'addition arrive. Shocked Shocked Shocked je lis le total, et m'accroche à mon siège. Je relis. Toujours le même effet. Exactement celui que j'ai ressenti à Oslo. 100,40 € pour 4 et ne rien manger ! Bannir

Je fais remarquer avec diplomatie à la patronne que les portions sont petites. TRES PETITES. Que les moules marinières n'ont rien de tel, et que les frites, j'me rappelle même plus en avoir manger tant il y en avait peu. Bien sûr elle s'en fout complètement.

Résultat, nous avons terminé dans une crêperie quelques rues plus loin. Sans quoi, nous risquions de nous réveiller au beau milieu de la nuit la faim au ventre.

VIVE LES RESTO D'HONFLEUR Bannir Bannir

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josephine
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Votre âge: 44

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:48 (2016)    Sujet du message: Honfleur Répondre en citant

c'est dommage..........., je revais de la normandie et l'été dernier nous y sommes partis 15 jours et bien sur nous sommes allés à honfleur 2 fois..c'est magnifique...euhhh nous y avons très bien mangé et à un prix raisonnable Mr. Green Mort de Rire

Josephine
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:16 (2016)    Sujet du message: Honfleur Répondre en citant

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:31 (2016)    Sujet du message: Honfleur Répondre en citant

Magnifique. Je ne connais pas du tout merci pour ces belles photos

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Josephine
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:39 (2016)    Sujet du message: Honfleur Répondre en citant

Si un jour tu peux vas y..bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Honfleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Voyage voyage...! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation