Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 37 ans

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Eh bien je vous présente Loony

C'est une chatte de "race européenne" (robe tigré dérivé du tabby). Elle a eu trois ans en avril. Je l'ai recueillie quand elle n'était qu'un tout petit chaton qui tenait dans ma main. C'était la petite de la chatte d'un voisin. En fait, quand j'allais travailler, je déposais ma Loony chez le voisin et sa maman continuait de l'allaiter et de lui enseigner de petites choses utiles. Le soir, je me mettais à proximité de la clôture et elle venait à moi pour rentrer à la maison.

Voici une autre photo d'elle en train de piquer un gros gros somme. C'est quand elle est très fatiguée qu'on peut la prendre en photo car elle bouge beaucoup. C'est un animal plein de vie, chasseur (les lézards et les moineaux de la cour n'ont qu'à bien se tenir) et très fidèle (pour un chat alors qu'on dit que leur fidélité laisse à désirer).

Voilà Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Elle est magnifique. La vie semble trop dure pour elle Razz les yeux à demi fermés, étalée pour un gros dodo... mouai, la vie semble dure Very Happy

Ca me redonne envie d'en reprendre un. Mais ce ne serait pas sérieux.
Rolling Eyes

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Elle est magnifique!!!!!! Mais je pense que comme mon mari avec son chien, et mon fils avec son chat, je vais vous dénoncer à la SPA car ce chat me semble très malheureux

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 04:26 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Rose-Hélène a écrit:
Je vais vous dénoncer à la SPA car ce chat me semble très malheureux

Je plaide coupable : excès de câlins et d'attention, nourriture à volonté, espace pour gambader... C'est terrible comme je fais souffrir ce pauvre chat !

Josephine
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Votre âge: 44

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:24 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Rolling Eyes hummm je vois ça...pauvre petite bête Embarassed

Mr. Green

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:42 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Des nouvelles toutes fraiches de Loony ou "UN CHAT PAS COMME LES AUTRES".

Petite soirée tranquille à la maison avec mon petit neveu venu passer ses débuts de vacances avec son oncle. Moi, fatigué d'une journée bien remplie, je m'occupe d'abord de mon petit bout de chou de 7 ans (bain, repas, jeu, histoire, dodo...).

Comme je désire arrêter le café (c'est pas gagné hein), je me presse trois belles grosses oranges et dispose le jus dans un bol que je pose sur la table de la cuisine... Je me dis que j'ai bien le temps avant de me mettre à mon ordinateur et venir faire un tour sur le forum... Alors mon petit Théo bien couché, je m'octroie un bon bain bien chaud et je passe par la cuisine pour avaler mon jus d'orange...

"MAIS QU'EST-CE QUE... !!!!"

Voilà-t-il pas que je trouve ma chatte confortablement assise sur la table, la gueule littéralement fourrée dans le bol en train de laper les dernières traces de jus d'orange. Non mais rendez-vous compte !!! Je ne savais même pas que les chats pouvaient aimer les jus de fruit. À moins que Loony ne soit encore une "excentrique" dans son espèce.

Me voilà sans jus d'orange, et le pire c'est que "son altesse impériale" me lance encore un regard du genre : "T'avais que ça ? C'est un peu pauvre tu crois pas ?"

No comment.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:54 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

ca me rappelle les frasques de ma chienne et de mon chat

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:29 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Heureusement qu'il n'y avait pas d'alcool car mon chien a bu un peu de punch un jour et après il ne marchait pas très droit.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:34 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

Surtout que les punchs réunionais.... waouh ! le pauvre chat !!!

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:51 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

sylvie a écrit:
Surtout que les punchs réunionais.... waouh ! le pauvre chat !!!

Si elle avait avalé un bol de punch réunionnais, elle aurait acquis la capacité surnaturelle de chanter des chansons à boire locales pendant toute la nuit, puis aurait dormi d'un sommeil de plomb pendant toute une journée avant de se lever avec un abominable mal de crâne...

Loarglas
Membre actif

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:16 (2016)    Sujet du message: Loony Répondre en citant

DANS LA SERIE : "LOONY LA TERRIBLE"
VOICI LE NOUVEL EPISODE (INEDIT ET EXCLUSIF)

Ah! Loony ! À la regarder dormir en boule si sagement dans un coin, comme ça... Qui se douterait qu'elle vient juste de mettre ma veste préférée en charpie à coup de griffes acharné ?

Y'a presque quelque chose du genre : "Dormons puisque demain on sera abondamment grondé... Et qui sait si cet être humain ne finira pas par oublier ? Au fond, il l'aimait peut-être pas tant que ça sa veste..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Loony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation