Le café de l'amitié Forum Index Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment à discuter de moultes choses dans la convivialité et le respect des uns et des autres.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une nouvelle année
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Bla Bla Bla.....! -> Noël et Nouvel an
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Votre âge: 58

PostPosted: Fri 1 Jan - 10:34 (2016)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

2 0 1 6

Bonne et heureuse année à vous. Tendresse, amour, joie, bonheur, santé, tout ce qui rend la vie douce et heureuse.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 10:34 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Josephine
Guest

PostPosted: Fri 1 Jan - 11:13 (2016)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

BONNE ANNEE et surtout la santé

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:01 (2016)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Bonne année et bonne santé à vous. Que cette année 2016 vous apporte aussi joie, bonheur.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 9 Jan - 10:46 (2018)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

C'est avec retard que je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Pour ma part, je l'ai mal terminé, et mal commencée. Terrassée par une grippe, j'en fais les complications.... pneumonie. Je suis EPUISEE. J'espère que pour vous les choses se seront mieux passées.

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 10 Jan - 18:12 (2018)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Bonne année à tous et à toutes avec un peu de retard.

Ben alors ma Sylvie tu nous fais quoi. La grippe c'est terrible quand çà vous prend. Chez nous çà été la gastro pas top non plus "Mad" "Mad" . J'espère que tu vas vite remonter la pente.

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 11 Jan - 10:57 (2018)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Je commence à aller mieux. Encore fatiguée, mais plus épuisée comme je l'ai été. Piouf ! c'était pas cool.

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 31 Dec - 13:04 (2018)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Nous sommes à la veille de l'année prochaine "Mr Green" et j'espère que vous passerez une bonne soirée en attendant 2019. Je reviendrais demain, vous présentez mes voeux. En attendant

Back to top
Doucette
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Votre âge: 64

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:19 (2018)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Bonne dernière soirée de l'année 2018

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 1 Jan - 12:02 (2019)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

2019 est là et je vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année. Que vos voeux les plus chers, les plus fous se réalisent.

J'espère que vous avez passé une excellente soirée, entourés de ceux qui vous sont proches.

Amour, tendresse, joie, épanouissement social, professionnel, familial, sont ce que je vous souhaite à vous tous, les ami(es) du forum.

Bien amicalement

Back to top
Loarglas
Administrateur

Balance (23sep-22oct)
Votre âge: 40 ans

PostPosted: Tue 1 Jan - 13:31 (2019)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

BONNE ANNÉE 2019

Meilleurs Vœux

Back to top
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov)
Votre âge: 64

PostPosted: Tue 1 Jan - 19:23 (2019)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Que l'année vous soit douce autant que faire se peut à chacune et chacun de vous

Nous rentrons demain chez nous

Gros bisous

Back to top
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:21 (2019)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Bonne 2019 année à tous. 

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2019. Joie, bonheur, amour, réussite familiale et professionnelle. 

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 Jan - 09:07 (2020)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Je vois que certains ont du bien faire la fête, et dorment encore.

Tant mieux, je suis donc la première à vous souhaiter une excellente année 2020. Qu'elle vous apporte son lot d'amour, de tendresse, de joie auprès de tous ceux que vous aimez.

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 Jan - 09:15 (2020)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Et bien !!!! je ne suis pas prête de vous vous voir ce matin. Loarglas, je suis étonnée de te voir dans un tel état. "Rolling Eyes"

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 Jan - 09:16 (2020)    Post subject: une nouvelle année Reply with quote

Oui, bon Doucette là ça ne m'étonne pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le café de l'amitié Forum Index -> Bla Bla Bla.....! -> Noël et Nouvel an All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation