Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:07 (2015)    Sujet du message: La famille Répondre en citant

J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis quelques jours et j'ai besoin de votre opinion. Dans ma famille j'ai 4 frères et sœurs 2 de chaque et actuellement nous sommes en conflit suite au décès de ma grand-mère. Je voudrais savoir si pour entretenir l'unité de la famille et faire semblant que tout va bien alors que je n'ai pas eu de nouvelles de mes sœurs depuis plus de 6 mois et qu'elles ne prennent pas de nouvelles de maman non plus.
En fait dimanche maman fait son repas de noël où elle réunit tous ses enfants mais çà me pèse d'y aller. J'y vais uniquement pour maman et pour mes enfants qui sont nullement responsable de cette situation mais franchement j'ai vraiment l'impression de me rendre au bal des faux culs.......

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: La famille Répondre en citant

Je comprends Rose Hélène, et je pense que j'éprouverai le même sentiment que toi. Mais, je pense aussi, que malgré tout, j'essaierai de prendre sur moi pour le plaisir de ta maman. Maintenant, je ne peux pas me mettre à ta place. Tu sais, ma fille de Marseille connais ça. Une de ses belles sœurs ne leur parlent plus depuis leur mariage. Elle a été odieuse avec ma fille, la traiter de tous les noms, et a refusé de venir à leur mariage. Sans parlé de son beau frère, qui le soir du mariage, avait tellement bu, qu'il a fait un tel scandale (nous insultant de tous les noms, ainsi que toute notre famille) au point que mon gendre a failli se battre avec son frère. Malgré tout, l'année dernière son autre belle sœur a eu un bébé et convié tout le monde au baptême. Ma fille s'est posé mille et une questions, et finalement a décidé d'y aller. Elle a réussi à prendre sur elle, a ignorer sa belle sœur et son beau frère. J'avoue que je ne sais pas comment elle a fait.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Josephine
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)
Votre âge: 44

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:41 (2015)    Sujet du message: La famille Répondre en citant

bonsoir..si tu te poses cette question c'est forcement que ton cœur balance..et que tu es plus pour y aller.........j'ai connu ça......pas pour la famille mais pour des faux amis de la personne que j'aimai qui elle par contre n'a pas eu le courage de faire pareil et à preferé oublier les invitations et à prétextée ne pas venir parce que je ne voulais pas.........bref...........vas y...toi au moins tu sera forte et tu te sentiras mieux...si tu n'y vas pas tu seras critiquée...la question on l'a prend sur soit en se disant que ce sera dure...tu verras que tout compte fait tu y seras gagnante..on ne pourra rien te reprocher..et pour ta maman ce ne sera que mieux...tendresse rose hélène

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:55 (2015)    Sujet du message: La famille Répondre en citant

Tu as trouvé les mots justes Yam. Je crois que tu as totalement raison.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Josephine
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:46 (2015)    Sujet du message: La famille Répondre en citant

"J'y vais uniquement pour maman et pour mes enfants qui sont nullement responsable de cette situation mais franchement j'ai vraiment l'impression de me rendre au bal des faux culs......." tu as tout dit...........

bisous les filles

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:47 (2015)    Sujet du message: La famille Répondre en citant

Merci les filles.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Josephine
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:21 (2015)    Sujet du message: La famille Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: La famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation