Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA PARADE DES PLUS GRANDS VOILIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Fêtes, animations, évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joconde
Membre actif

Lion (24juil-23aoû)
Votre âge: Déjà ?.......Oh !

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: LA PARADE DES PLUS GRANDS VOILIERS Répondre en citant

.
Depuis hier, dans la rade Toulonnaise, a lieu une manifestation grandiose. Les plus grands voiliers sont venus de partout pour trois jours, s'amarrer le long des quais. J'ai été particulièrement impressionnée par "LE BELEM ", navire emblématique d'une envergure impressionnante. Hélas, si les visite à bord sont gratuites, les files d'attente sont gigantesques, alors je me suis contentée de prendre quelques clichés.
Comme il m'est impossible de tout mettre ici, vous pouvez si vous le désirez allez voir ce petit reportage photographique sur mon blog : http://www.lejourseleve.centerblog.net/

bON WEEK A VOUS;

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: LA PARADE DES PLUS GRANDS VOILIERS Répondre en citant

Waou !!! magnifique bateau !
Je vois que vous avez encore de la chance d'avoir le soleil.
Toulon ! j'y ai passé des vacances il y a 5 ans. Pardonnez moi Joconde, mais j'ai été déçue par cette Ville. En revanche, la rade est tout simplement superbe. Nous étions montés au Mont Faron et avions une vue imprenable.
Par contre, au début nous cherchions le port, avant de réaliser qu'il fallait passer cette barre d'immeubles qui le masquaient. C'est vraiment dommage.
Nous avions également eu la chance de visiter l'arsenal de Toulon dans une visite "privée", mon neveu étant sous-marinier. J'en garde un souvenir inoubliable.
En revance, les alentours de Toulon... J'ai adoré.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

joconde
Membre actif

Lion (24juil-23aoû)
Votre âge: Déjà ?.......Oh !

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: Toulon Répondre en citant

Bonjour Sylvie. Oui, c vrai que la ville de Toulon n'est pas spécialement très belle. Toulon est avant tout le plus grand port abritant une imposante flotte de bâtiments de guerre. Perso, j'habite une petite ville, en face, là ou autrefois il y avait les chantiers navals, fermés maintenant.
Pour me rendre à toulon, je prends une navette maritime (comme un bus), qui met 20 minute de traversée, et ça c super.
Voilà un p'tit aperçu du petit port de ma ville. ( Désolé, mon cop. était encore avec moi quand on a pris la photo).

Visiter le site web du posteur
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: LA PARADE DES PLUS GRANDS VOILIERS Répondre en citant

J'ai pris cette navette ! c'était top ! nous nous sommes promenés sur un petit port très sympa, et je crois bien le reconnaître sur cette photo. Okay

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: LA PARADE DES PLUS GRANDS VOILIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Fêtes, animations, évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation