Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 59 ans

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Voici notre nouveau chien un Bouvier Bernois, il est encore bébé et nous pourrons l'avoir avec nous que le 24 septembre, il a très bon caractère, il est curieux et à l'aire de n'avoir peur de rien, c'est le plus grand et gros de la portée, c'est un morfale

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Holalalala ! le nounours !!!!! Un bouvier bernois, ça va être un chien magnifique, tout comme je les adore.
Une amie en avait un, et c'était une crème de chien. Un énorme toutou adorable, qui adorait s'assoir sur nos pieds et qu'on ne parvenait plus à faire partir vu le gabarit du chien.
C'est adorable.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Oui ce sont des chiens formidables :)

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Il est magnifique mais c'est dommage que nos toutous grandissent trop vite. Alors Claudine profites bien des premiers moments.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Notre Iago a déjà 6 mois et depuis 15 jours il devient de plus en plus ingérable. Mon jardin est un champ de mines et vu le temps je ne vous dis pas l'état de ma maison. Aujourd'hui il m'a mangé une paire de chaussons et n'obéit presque plus. Nous avons donc pris la décision de l'amener au club d'éducation. 1ère visite demain pour voir et 1ère leçon la semaine prochaine. A part çà il est doux comme un agneau, pas méchant du tout mais il n'est pas sage.
Je vous ferais part des résultats prochainement.

Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Mon Inouk est parti au paradis des chiens rejoindre ma Tounette. Il a fait un arrêt cardiaque ! hier lors de notre ballade dans les champs il a mangé de l'anti limace, ma véto à tout tenté pour le sauver mais en vain SadSadSad: Je suis démoralisée et d'une grande tristesse, trop c'est trop !

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Ho non !!! Tu n'as pas de chance. Pauvre toutou. Il était encore bien petit. Pffff ! Je comprends ta peine.
Les chiots ont malheureusement tendance à tout dévorer, et ce genre d'accident n'est pas rare. Le premier chien que j'avais eu avait avalé de la mort aux rats. Heureusement, le véto avait pu le sauver. Il n'avait que trois mois, et était passé très très près de la mort. J'avais 12 ans, et je m'en souviens encore.
Décidement Claudine... Sad

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Claudine quelle catastrophe!!! Il ne faut surtout pas te sentir coupable. Je suis d'accord avec Sylvie les chiots ont vraiment tendance à avaler n'importe quoi et malgré toute notre vigilance il arrive malheureusement souvent des accidents. Pour toi çà fait vraiment beaucoup de chose à encaisser et je suis de tout cœur avec toi. Sad

sisimalo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Claudine a écrit:
Voici notre nouveau chien un Bouvier Bernois, il est encore bébé et nous pourrons l'avoir avec nous que le 24 septembre, il a très bon caractère, il est curieux et à l'aire de n'avoir peur de rien, c'est le plus grand et gros de la portée, c'est un morfale

il est vraiment tres beau ce petit bouvier bernois...wow

mullergogo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:42 (2014)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

mignon !!!!

codoelle
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:25 (2014)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

Il est vraiment mignon.
Mais je croyais que Inouk était un chat Mr. Green

requin03
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:43 (2015)    Sujet du message: Inouk Répondre en citant

trop mignon, avez vous plus de photo là qu'il a grondi??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Inouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Nos amis les animaux -> Votre animal préféré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation