Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 03:24 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Excusez moi je comprends pas que tu as pris mon nom de forum car le a été ouvert 08.04.06

J,espère que tu vas faire le nessaire pour rémédier ce problème car le mien est enrégistré

je viendrais souvent vérifier même si tu me bannis j,ai mes sources

http://cafe.discutforum.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 03:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:37 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'une des administratrices. Si ce forum porte le même nom que le votre, c'est tout à fait par à hasard. Nous n'avons absolument pas voulu vous "volez" ce nom. Ce forum existe depuis longtemps lui aussi, mais portait un autre nom (famille pour vous), car il était lié à l'association le Soleil Blanc qui a du fermer ses portes suite à des gros problèmes de santé de la présidente.

Les membres du forum restaient cependant très attachés à cet espace de discussion, et il a fallu trouvé un nouveau nom afin qu'il n'y ai pas de confusion. C'est donc totalement involontaire de notre part si notre forum porte le même nom que le votre.

Les habitués de ce forum pourront vous le dire : nous sommes très attachées au respect de la propriété d'autrui.

Je vais contacter Claudine, créatrice de ce forum. Et vous tiendrons au courant.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 59 ans

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Je viens de lire votre message Hélène. Vous êtes bien agressive en ces jours de fêtes. Alors si vous regardez l'adresse URL de notre forum vous verrez qu'il se nomme Famille Pour Vous, si vous chercher sur google vous trouverez famille pour vous et quand au café de l'amitié il n'y a que le votre. Je confirme notre forum se nomme Famille Pour Vous et notre message d'accueil est Bienvenue au Café de l'amitié c'est tout à fait différent , donc pas de soucis, ce qui compte c'est l'adresse URL et nos deux forum sont tellement différents de par son contenu, contenant et but Very Happy Voili voila bonnes fêtes de fin d'année et du calme

Visiter le site web du posteur
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Et bien voilà, vous avez votre réponse Hélène. Cela dit, je partage l'avis de Claudine. Un peu agressive espérons que l'incident est clos et bonnes fêtes de fin d'année

Hélène
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Sur google il apparait sur sur au café de l,amitié allez vérifier car c',est
des amis qu,ils sont venus m,avertir et j,ai vérifier moi même
je suis pas agressif mais ce nom est enrégistrer vous avez pas le droit c,est tout .

Comme je vous le disait j,espère que vous allez faire le nécessaire pour remédier à enlever ce nom sur le net
merci de votre compréhension

Voilà la preuve

Au café de l'amitié :: Un forum pour passer un moment entre amisfamillepourvous.discuforum.info/En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Un forum pour passer un moment entre amis à discuter de moult choses dans la convivialité et le respect des uns et des autres.
C,est sur google

Vous auriez dû regarder avant de dire qu,il apparait pas sur ce nom

Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Voila afin que vous nous laissiez en paix, j'ai changé le AU par LE . Le nom de notre forum est aussi enregistré , en plus vous êtes au Canada et nous en France et ce forum était le forum d'une association humanitaire, il a gardé sa façon de fonctionner et ses rubriques rien à voir avec le votre et vous savez nous, le nombre de personnes qui s'enregistrent nous nous en fichons la seule chose qui compte pour nous est d'aider même si ce n'est qu'une seule personne, nous ne courrons pas après les statistiques

Aller sans rancune et si vous voulez rester sur notre forum pour partager avec nous, pas de soucis vous y êtes la bienvenue, mais attention ne copiez pas je vous aurais à l'oeil Non je rigole.

Dites nous si vous voulez que l'on ferme votre compte.

Autre chose sur votre forum attention aux fautes de Français "Si vous aimez discutez" c'est Si vous aimez discutER

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Quand il y a des milliards d'habitants sur une même planète, que plusieurs milliards sont sur le net, il y a forcément des télescopages. Pfffff

Par contre, je vous informe Hélène, que prendre un article sur un autre site, en faire un copié collé, sans en mentionner la provenance, ni mettre un lien vers le site d'origine, ce n'est pas beau du tout Il ne faut pas faire ça, car ça c'est moche.

Ce qui est vrai pour le nom d'un forum l'est encore plus lorsqu'il s'agit d'un texte qui est une propriété intellectuelle que nul ne peut emprunter sans l'accord de l'auteur.

Incident clos cette fois ????

Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Hélène
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Franchement je trouve votre attitude très enfantin avec vos images
J,ai décidé de régler ce problème autrement vu que je vois que je parle pas à des gens sérieux .
C,est vous qui l'aura voulu c,est vraimant dommage pour vous et vous allez devoir subir les conséquenses.
J,aime pas quand les gens qui ri du monde quand c ,est sérieux .Savez vous que les instructions d,un forum il y a des lois?

Vous avez pas grand chose à faire pour faire des niaiseries pareilles.Mais pourtant j,ai même pas réécris pourquoi vous continuez à m'écoeuré ¨

Posez vous la question je crois que vous ayez de gros problèmes pour agir ainsi

Bien à vous

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonne journée quand même

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Pour nous tout va très bien. C'est vous qui n'allez pas bien. Pourquoi venir nous chercher des noises alors que vous n'êtes même pas en France et que votre forum n'a rien à voir avec le nôtre. Si vous ne souhaitez pas voir nos images et bien ne revenez pas sur notre forum et restez sur le votre. Bonne soirée quand même.

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Et que dire des menaces ??? Rolling Eyes Impression d'avoir commis un crime de lèse majesté

Attitude enfantine ? voyons voir les deux forums après nous en discuterons. Osons le dire Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas nous dire ensuite que notre attitude est enfantine. C'est un peu fort, non ? C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité, là.

Il y avait trop longtemps que personne n'était venu nous assommer de stupidités sans pareilles. Les illuminés (jésus venait parlé au pied du lit Shocked ), les pervers (le viol sur enfant était un accident Evil or Very Mad ), et les susceptibles (malheur à celui qui dit qu'il n'aime pas mon chien ! ça c'est pour moi ), les cosmiques (la métaphysique de la métamatière ), et maintenant les possessifs

Et puis, sincèrement, il n'y a qu'à taper "café de l'amitié" dans n'importe quel moteur de recherche, et des dizaines sortent. Pourquoi nous ? D'autant que sous chaque "café de l'amitié" quelques phrases qui font qu'on ne peut pas se tromper.

Je ne comprends donc pas une telle réaction, qui de plus est, s'est avérée agressive dès le début. Bannir

Rose Hélène a raison, si notre forum ne vous plait pas, et encore moins nos petites images, vous pouvez retourner sur le votre. Rassurez-vous je n'y viendrais pas même pour mettre des images.

Au fait, je n'ai pas mis trop d'images dans mon message Rolling Eyes Mr. Green Mort de Rire je vais rajouter celui-ci car là il fait enfantin et j'adore

Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Allez quelques images pour la route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation