Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le matou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Chut..... Ici nous lisons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le matou Répondre en citant

Le matou : d'Yves BAUCHEMIN. Malheureusement on ne le trouve plus qu'en bibliothèque.

Un livre passionnant que je viens de relire avec un immense plaisir.

Florent BOISSONEAULT, marié, vit au Québec. Sa route le mène sur le lieu d'un accident où il porte secours à un homme. De là sa vie bascule. Un vieillard du nom de Ratablavsky le propulse au sommet de la réussite avant le faire descendre aussi vitre très bas. Le vieillard énigmatique s'emploie à terroriser sa victime.

Monsieur Emile, entrera dans la vie de Florent. Enfant mal aimé, il traîne son chat "déjeuner", partout avec lui, et tente merveillleusement bien à se faire aimer de FLorent et sa femme.

De manigances en complots, la vie du couple et de l'enfant va de mal en pis. Mais Florent se batttera corps et âmes pour parvenir à remonter la pente et contrer les malveillance du vieillard.

Je vous conseille ce livre... si vous le trouver

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sand
Nouveau membre

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:50 (2018)    Sujet du message: Le matou Répondre en citant

merci pour le titre je vais voir si je peux me le procurer

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:48 (2018)    Sujet du message: Le matou Répondre en citant

Malheureusement il n'est plus en vente, MAIS ! vous pourrez le trouvez en bibliothèque. Je vous le conseille. Il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Le matou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Chut..... Ici nous lisons ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation