Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'éducation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 59 ans

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: L'éducation Répondre en citant

C'est une scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrier des lecteurs,

> >

> >
> > > > Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
> > > > Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de le vieille dame...
> > > > Une fois, deux fois, trois fois... La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.
> > > > Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
> > > > La vieille dame s'en prend alors à la mère: " Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre fils me fait très mal!
> > > > Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut,sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace !!!
> > > > Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles rouges. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse. La mère se retourne furieuse!
> > > > Le jeune homme la regarde en riant:
> > > > "Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux! " La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière:"Le pot de confiture... c'est pour moi !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: L'éducation Répondre en citant

à ce jeune homme qui a eu une super réaction. Si tous les parents élèvent leurs enfants comme cette dame on comprend pourquoi il y a tant de délinquance et d'incivilité.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: L'éducation Répondre en citant

et toc

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

candy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: L'éducation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: L'éducation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Pour rire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation