Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philippe Claudel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Chut..... Ici nous lisons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Laure
Membre actif

Cancer (21juin-23juil)
Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Philippe Claudel Répondre en citant

Je viens vous parler d'un auteur qui est mon "chouchou".
A travers ses livres, Philippe Claudel ne manque pas de nous transmettre de grandes et belles émotions avec un brin de poésie.
En passant par "Les âmes grises", "La petite fille de monsieur Linh", et j'en passe, ces histoires sont à vous couper le souffle, avec, souvent des fins bluffantes!!!
J'ai beaucoup aimé "quelques uns des cents regrets", une ode aux mamans!!
"Le monde sans les enfants", vingt petites histoires pour enfants mais aussi pour adultes, vingt petites histoires émouvantes, drôles, parfois tristes,abordant des sujets actuels sur notre société...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 49 ans

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Philippe Claudel Répondre en citant

Je ne connais pas cet auteur, mais cela me semble très interessant. Jusqu'à maintenant je lisais surtout des livres concernant le handicap de mon fils, sur l'autisme en particulier, mais maintenant je suis prête à changer de registre. Donc merci pour l'info.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Philippe Claudel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Espace culturel -> Fonctionnement de cet espace -> Chut..... Ici nous lisons ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation