La Maison du Soleil Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Les violences conjugales
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    La Maison du Soleil Forum Index -> PARLONS -EN ! TABLES RONDES PUBLIQUES -> PARLONS-EN : Table ronde autour de la maltraitance et de la violence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 57 ans

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:37    Post subject: Les violences conjugales Reply with quote

Voir le CR du forum tenu à Sartrouville le 24 novembre 2008 : http://famillepourvous.discuforum.info/t1794-La-violence-au-sein-du-couple-…

Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc
Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 57 ans

PostPosted: Thu 2 Apr - 13:50    Post subject: Les violences conjugales Reply with quote

Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc
Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
PEPETTE
Membre actif

Scorpion (23oct-21nov)
Votre âge: 48

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:30    Post subject: Les violences conjugales Reply with quote

il y a quelques jours j'ai lu un livre "la gifle " sc'est l'histoire vrai d'une famme battue par son mari
ce livre est super bien fait elle explique tellement bien pourquoi une femme battue reste avec son mari ,en le lisant je me disais :"mais barre toi ne reste pas avec ce mec " elle explique comment une femme peut se faire manipuler jusqu'à penser que tout est de sa faute
maintenant elle s'en est sortie mais elle est restée sous son emprise une dizaine d'années
ce livre m'a tellement captivé que je l'ai lu en deux jours
j avais envie de vous le faire connaître

alias : petit ange

O y at pas de tant pis sans tant meüx

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Maison du Soleil Forum Index -> PARLONS -EN ! TABLES RONDES PUBLIQUES -> PARLONS-EN : Table ronde autour de la maltraitance et de la violence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation