Le café de l'amitié Index du Forum

Le café de l'amitié
Un forum pour passer un moment entre amis 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite baisse de moral
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 12:22 (2017)    Sujet du message: Petite baisse de moral Répondre en citant

Ma fille a essayé des dizaines de fois d'expliquer au père de la petite, mais je pense qu'il est limité intellectuellement pour ne pas comprendre. Elle a même "provoqué" une discussion entre Noelly et son père. La petite lui a exprimé les choses. Toujours rien.

Bon heureusement, ma fille a force d'insister par texto, il a fini par la rappeler hier. Elle s'est vraiment fâchée, et il a fini par dire qu'il viendrait la chercher ce soir pour passer la journée de demain avec elle. La petite mère s'est précipitée pour sortir de sa "boîte à secrets" (comme elle la nomme), le cadeau qu'elle attendait de lui donner depuis deux ans. Je suis à la fois contente pour elle, mais ça me fait mal.

Ma collègue.... je viens de l'envoyer balader par texto. Elle ne cesse de me harceler pour savoir ce qu'il m'arrive. J'ai fini par lui dire STOP arrête !!! Plus de messages depuis. Ca me fera du bien.

N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 12:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose-Hélène
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 48 ans

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 21:08 (2017)    Sujet du message: Petite baisse de moral Répondre en citant

Tu as raison d'être contente pour elle, mais je comprend que cela te fasse mal. C'est bien pour elle qu'elle voit son papa pour la fête des pères mais combien de temps passera t-il avant qu'elle ne le revoit? Le temps fera comprendre petit à petit à Noelly comment est son papa et elle finira par accepter enfin peut-être.

Tu as eu raison d'envoyer ta collègue bouler.

Il faut savoir profiter de tous les petits moments de bonheur;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Petite baisse de moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le café de l'amitié Index du Forum -> Bla Bla Bla.....! -> Discu’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation