La Maison du Soleil Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Maison du Soleil Forum Index -> Bienvenue dans la Maison du Soleil Blanc -> Présentation de l'association Le Soleil Blanc -> Actions partenaires auxquelles l'association participe activement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 57 ans

PostPosted: Wed 1 Apr - 18:29    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

LeO & LeA
Ligue pour l'Enfance Oubliée & Lutte contre l'Enfance Abusée

Samedi 25 avril 2009
de 14h00 à 19h00

Hôtel Marriott
17, Bd Saint Jacques
Paris 14ème
Métro : Ligne 6, Station Glacière

Colorée de la présence d'artistes, c'est sur le fil de photographies, de sculptures, de peintures et de musiques que nous vous convions à cet événement.

C'est du haut du 25 avril, date à laquelle "Alice Day" se fête (Fête de la pédophilie pour l'amour des petites filles) que LeO & LeA a choisi de naître pour donner symboliquement son opposition.

Nous aurons la chance d'être entourés pour ce jour d'Associations qui participent tous les jours elles aussi, à l'Appel d'une Protection Meilleure des Enfants que celle qui existe aujourd'hui pour l'Enfance.

Ils débattront avec nous autour de la question des Abus Sexuels.

Innocence En Danger
http://www.innocenceendanger.org/index.php?id=402&L=3

Le G.I.P.F
http://www.ong-gipf.com/

Les Francas
http://www.francas.asso.fr/

Nous remercions vivement Homayra Sellier, Présidente d'Innocence En Danger, Marraine de LeO & LeA, de sa présence à l'évènement.

Pour votre information :
Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles. L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) est célébré le premier samedi après le solstice d'été. Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons ou des pédérastes allument discrètement des bougies bleues en public. Le « Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles ou hébéphiles attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.

Sources dans le paragraphe "Activités du mouvement"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Militantisme_pédophile

L'association Le Soleil Blanc sera présente.

Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc
Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull

Last edited by Claudine on Tue 21 Apr - 14:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Fleur Bleue
Animateur

Poissons (20fev-20mar)
Votre âge: 51 ans

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:37    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Oui Claudine ! Bravo à toi de faire filer l'information.

Nous serons présents, bien sûr. Et j'espère que nous serons nombreux !

Stéphanie propose un débat sur les abus sexuels et à cette occasion, sa toute nouvelle ONG.
Elle a choisi symboliquement la date du 25 avril pour marquer la détermination d'un NON franc et
massif contre cette pratique que beaucoup trop ignorent.

Cette pratique que je ne cache pas et que je répète ça et là. Je me suis même permise de faire
communiquer les liens internet qui parlent de CA par le biais d'une présidente d'association qui
entretient de bonnes relations auprès de quelques journalistes ...

Ce qui m'étonne encore, mais ça c'est mon côté "Fleur Bleue", c'est l'absence de textes, d'infos
sur un sujet que nous ne cessons de crier !

Mais je pense que là, au moment où tu lis ces mots, tu comprends ma réaction puisque elle tienne.

Je t'embrasse Claudine et merci encore.

Véro.

C'était l'Aube d'un Jour Nouveau
Vis ton présent et laisse ton passé pour l'Avenir

Back to top
Visit poster’s website
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 25 Apr - 08:46    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Le Soleil Blanc y sera présent, Sylvie et moi même y serons. Je vous en ferais un compte rendu demain ou lundi au plus tard

Pour tous ceux dont cela est possible, vous pouvez nous y rejoindre.

Back to top
Fleur Bleue
Animateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:04    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Encore une heure pour préparatifs ici à la maison où nous avons déjà accueilli "Silencieuse" et sa maman
en provenance de Lille ...

Ensuite, direction Paris où nous allons récupérer Corinne et Mounie 54 qui atterriront à la gare d'Austerlitz.

... Une grande et belle journée se profile déjà à l'horizon.

Bisous à tous et comme le dite Claudine, vous êtes les bienvenus !

Véro.

Back to top
Visit poster’s website
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:14    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Je sais pas trop pourquoi, mais j'appréhende. Je redoute même, cette journée. Je redoute quoi ? Je ne sais pas.

Membre active de HSF/le Soleil Blanc
N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:24    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

S.O.S !!! Sad

Back to top
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:28    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Je ne sais quoi te répondre Sylvie Embarassed Car je n'appréhende pas...... J'espère...... tout simplement que cette journée dédiée à l'enfance abusée sera positive et qu'il y aura beaucoup de monde, pas forcément que des représentants d'associations mais aussi des particuliers, des individuels qui soutiennent nos actions ou qui de leur côté en font. Simplement tous ENSEMBLE quelque soit notre appartenance.

Courage Sylvie tu verras tout se passera bien Okay

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:31    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

J'ai la trouille Claudine. Sad . L'impression que ça me rattrape.

Back to top
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:43    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Il ne faut pas Sylvie, nous y sommes pour que PLUS JAMAIS CA mais pour celà comme je te l'ai déja dit il faut absolument arriver à laisser au vestiaire nos propres souffrances, notre propre passé et c'est peut être ce qui manque à certains ou certaines responsables d'association de victimes ou d'aide au victimes trop encore à fleur de coeur et à fleur de peau, alors il est evident que cela n'est pas facile, un de prendre du recul, deux d'aider une victime sans penser à soi même et 3 de mener des actions communes ENSEMBLE en s'oubliant soi . Et pi je serais là et Véro et son ro minet aussi pour te tenir la main au cas où.

Back to top
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:44    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

et pi pas oublier le soir on fait la fête

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Apr - 10:05    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Mouai ! En y pensant, je sais de quoi j'ai peur. Que ça me rattrape. C'est cette conférence qui me fait peur. Ai-je vraiment envie d'entendre ce qui sera dit ? Je n'en suis pas sûre. Que vont-ils dire ? Ne vais-je pas découvrir que contrairement à ce que je pensais, je ne m'en suis pas sortie ? Ca me fout une trouille bleue. Tout serait réduit à néant. Est-ce que ça me fera pas replonger ? J'ai envie de regarder devant moi, et pas derrière. D'avancer, d'avancer, de toujours avancer. Est-ce que je ne vais pas retourner en arrière ? Régresser ?

Pfffff, j'ai des tonnes de doutes et de questions. Suis-je prête à affronter encore tout ça ? Je doute de moi là.

Back to top
Fleur Bleue
Animateur

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Apr - 10:17    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Sylvie, tout ce que tu dis est "normal". Thierry vient de partir bosser et sera là à 15h00. Pareil !!

Et ça, à chaque fois mais en mieux.

Bisous ma belle et à tout à l'heure,

Véro.

Back to top
Visit poster’s website
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Apr - 10:31    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

On verra bien. On se rejoint devant l'hôtel ? Pas envie d'y entrer seule. Sad

Back to top
jo Bourquin
Membre actif

Bélier (21mar-19avr)
Votre âge: 26

PostPosted: Sat 25 Apr - 12:21    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

courage Sylvie , tu vas y arriver , vais penser très fort à toi pout t'aider

Back to top
brigitte
Administrateur adjoint

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:37    Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE Reply with quote

Sylvie, un peu tard, mais .....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Maison du Soleil Forum Index -> Bienvenue dans la Maison du Soleil Blanc -> Présentation de l'association Le Soleil Blanc -> Actions partenaires auxquelles l'association participe activement. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation