| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Claudine Administrateur
|
Posted: Wed 1 Apr - 18:29 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
LeO & LeA Ligue pour l'Enfance Oubliée & Lutte contre l'Enfance Abusée
Samedi 25 avril 2009 de 14h00 à 19h00 Hôtel Marriott 17, Bd Saint Jacques Paris 14ème Métro : Ligne 6, Station Glacière
Colorée de la présence d'artistes, c'est sur le fil de photographies, de sculptures, de peintures et de musiques que nous vous convions à cet événement.
C'est du haut du 25 avril, date à laquelle "Alice Day" se fête (Fête de la pédophilie pour l'amour des petites filles) que LeO & LeA a choisi de naître pour donner symboliquement son opposition.
Nous aurons la chance d'être entourés pour ce jour d'Associations qui participent tous les jours elles aussi, à l'Appel d'une Protection Meilleure des Enfants que celle qui existe aujourd'hui pour l'Enfance.
Ils débattront avec nous autour de la question des Abus Sexuels.
Innocence En Danger http://www.innocenceendanger.org/index.php?id=402&L=3
Le G.I.P.F http://www.ong-gipf.com/
Les Francas http://www.francas.asso.fr/
Nous remercions vivement Homayra Sellier, Présidente d'Innocence En Danger, Marraine de LeO & LeA, de sa présence à l'évènement.
Pour votre information : Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles. L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) est célébré le premier samedi après le solstice d'été. Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons ou des pédérastes allument discrètement des bougies bleues en public. Le « Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles ou hébéphiles attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.
Sources dans le paragraphe "Activités du mouvement" http://fr.wikipedia.org/wiki/Militantisme_pédophile
L'association Le Soleil Blanc sera présente. _________________
 Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull
Last edited by Claudine on Tue 21 Apr - 14:07; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Bleue Animateur
|
Posted: Wed 1 Apr - 22:37 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|

Oui Claudine ! Bravo à toi de faire filer l'information.
Nous serons présents, bien sûr. Et j'espère que nous serons nombreux !
Stéphanie propose un débat sur les abus sexuels et à cette occasion, sa toute nouvelle ONG. Elle a choisi symboliquement la date du 25 avril pour marquer la détermination d'un NON franc et massif contre cette pratique que beaucoup trop ignorent.
Cette pratique que je ne cache pas et que je répète ça et là. Je me suis même permise de faire communiquer les liens internet qui parlent de CA par le biais d'une présidente d'association qui entretient de bonnes relations auprès de quelques journalistes ...
Ce qui m'étonne encore, mais ça c'est mon côté "Fleur Bleue", c'est l'absence de textes, d'infos sur un sujet que nous ne cessons de crier !
Mais je pense que là, au moment où tu lis ces mots, tu comprends ma réaction puisque elle tienne.
Je t'embrasse Claudine et merci encore.
Véro. _________________
 C'était l'Aube d'un Jour Nouveau Vis ton présent et laisse ton passé pour l'Avenir
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 08:46 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
Le Soleil Blanc y sera présent, Sylvie et moi même y serons. Je vous en ferais un compte rendu demain ou lundi au plus tard
Pour tous ceux dont cela est possible, vous pouvez nous y rejoindre. _________________
 Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull
|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Bleue Animateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:04 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|

Encore une heure pour préparatifs ici à la maison où nous avons déjà accueilli "Silencieuse" et sa maman en provenance de Lille ...
Ensuite, direction Paris où nous allons récupérer Corinne et Mounie 54 qui atterriront à la gare d'Austerlitz.
... Une grande et belle journée se profile déjà à l'horizon.
Bisous à tous et comme le dite Claudine, vous êtes les bienvenus !
Véro. _________________
 C'était l'Aube d'un Jour Nouveau Vis ton présent et laisse ton passé pour l'Avenir
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:14 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
Je sais pas trop pourquoi, mais j'appréhende. Je redoute même, cette journée. Je redoute quoi ? Je ne sais pas. _________________
 Membre active de HSF/le Soleil Blanc N'oublions pas de REGARDER LA VIE
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:24 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
S.O.S !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:28 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
Je ne sais quoi te répondre Sylvie Car je n'appréhende pas...... J'espère...... tout simplement que cette journée dédiée à l'enfance abusée sera positive et qu'il y aura beaucoup de monde, pas forcément que des représentants d'associations mais aussi des particuliers, des individuels qui soutiennent nos actions ou qui de leur côté en font. Simplement tous ENSEMBLE quelque soit notre appartenance.
Courage Sylvie tu verras tout se passera bien  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:31 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
J'ai la trouille Claudine. . L'impression que ça me rattrape. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:43 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
Il ne faut pas Sylvie, nous y sommes pour que PLUS JAMAIS CA mais pour celà comme je te l'ai déja dit il faut absolument arriver à laisser au vestiaire nos propres souffrances, notre propre passé et c'est peut être ce qui manque à certains ou certaines responsables d'association de victimes ou d'aide au victimes trop encore à fleur de coeur et à fleur de peau, alors il est evident que cela n'est pas facile, un de prendre du recul, deux d'aider une victime sans penser à soi même et 3 de mener des actions communes ENSEMBLE en s'oubliant soi . Et pi je serais là et Véro et son ro minet aussi pour te tenir la main au cas où.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 09:44 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
et pi pas oublier le soir on fait la fête  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 10:05 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
Mouai ! En y pensant, je sais de quoi j'ai peur. Que ça me rattrape. C'est cette conférence qui me fait peur. Ai-je vraiment envie d'entendre ce qui sera dit ? Je n'en suis pas sûre. Que vont-ils dire ? Ne vais-je pas découvrir que contrairement à ce que je pensais, je ne m'en suis pas sortie ? Ca me fout une trouille bleue. Tout serait réduit à néant. Est-ce que ça me fera pas replonger ? J'ai envie de regarder devant moi, et pas derrière. D'avancer, d'avancer, de toujours avancer. Est-ce que je ne vais pas retourner en arrière ? Régresser ?
Pfffff, j'ai des tonnes de doutes et de questions. Suis-je prête à affronter encore tout ça ? Je doute de moi là. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Fleur Bleue Animateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 10:17 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
Sylvie, tout ce que tu dis est "normal". Thierry vient de partir bosser et sera là à 15h00. Pareil !!
Et ça, à chaque fois mais en mieux.
Bisous ma belle et à tout à l'heure,
Véro. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Administrateur
|
Posted: Sat 25 Apr - 10:31 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
On verra bien. On se rejoint devant l'hôtel ? Pas envie d'y entrer seule.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jo Bourquin Membre actif
|
Posted: Sat 25 Apr - 12:21 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
courage Sylvie , tu vas y arriver , vais penser très fort à toi pout t'aider  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
brigitte Administrateur adjoint
|
Posted: Sat 25 Apr - 20:37 Post subject: MOBILISATION : Naissance de Léo et Léa : ENSEMBLE LE 25 AVRIL 2009 : JOURNEE CONTRE LA PEDOPHILIE |
|
|
Sylvie, un peu tard, mais .....  _________________ Membre actif Bénévole Association HSF/Le Soleil Blanc
|
|
| Back to top |
|
 |
|