Famille Pour Vous Forum Index Famille Pour Vous
Forum d'écoute et d'aide à la famille de l'association Le Soleil Blanc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Famille Pour Vous Forum Index -> A la Une : Les infos -> Femmes "invisibles"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dauphinya
Membre actif

Sagittaire (22nov-21déc)
Votre âge: 31 ans.

PostPosted: Wed 2 Jul - 23:11    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

Ingrid Bétancourt est libre depuis quelques heures ainsi qu'un certain nombre d'autres otages!!!!!!!!!!

C'est un immense bonheur, une grandiose nouvelle qui a été confirmée par l'A.F.P.!

Je lui souhaite le plus grand des bonheurs, car elle est une héroïne et qu'elle le mérite.

Bonne soirée.

Jules Renard.

Back to top
evlyne
Membre actif

Cancer (21juin-23juil)
Votre âge: 51 ans

PostPosted: Thu 3 Jul - 00:15    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

oui, 15 otages sont libérés dont Ingrid Bétancourt, par l'armée colombienne...
je suis les infos à la télé et c'est un pur moment de bonheur faut avouer...

Back to top
claudine78
Guest

PostPosted: Thu 3 Jul - 10:48    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

Oui Dauphyna, dès que je l'ai su je me suis précipitée pour vous l'annoncer ICI : http://famillepourvous.discuforum.info/t803-Espoire-pour-Ingrid.htm

Essayons de ne pas nous disperser

C'est une immence joie, je pense très fort à sa famille, mais il ne faut pas oulier les autres otages et tous les otages qui sont encore dans la jingle colombienne aux mains des FARC

Claudine, je vous poste ce message rapidement de mon boulot à plus tard

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/Rassemblement-a-Paris-p…
http://www.liberation.fr/actualite/monde/336609.FR.php

Back to top
yam
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)
Votre âge: celui qui m'arrange!

PostPosted: Thu 3 Jul - 13:26    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

claudine78 wrote:
Essayons de ne pas nous disperser
Rolling Eyes merci claudine78 pour ce petit rappel Wink la modo manque à tout ses devoirs ...alors les filles on se dispersent? Mr. Green vous avez l'air de connaitre notre forum..si vous le souhaitez, vous pouvez vous y inscrire afin de participer à nos autres rubriques..

"je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Back to top
Visit poster’s website
sylvie
Aministrateur adjoint

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:00    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

DEVINES YAM !!!!!!!!!!!

Membre actif et Trésorière de l'association HSF/le Soleil Blanc
N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Back to top
yam
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:05    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

j'en étais presque persuadé Rolling Eyes Evil or Very Mad Ben c'est qu'elle aime notre forum

Back to top
Visit poster’s website
sylvie
Aministrateur adjoint

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:08    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

ben je viens de l'avoir au téléphone et je lui demande qui est cette "claudine78" ? elle me répond "Ben c'est moi"

Je suis écroulée de rire

Et en plus tu lui conseilles de s'inscrire ha mon dieu, j'en pleure.

Bon, je sais, c'est de ma faute. C'est à cause de mon MP, mais promis juré, je ne pensais pas du tout à NOTRE Claudine.

Tu m'étonnes qu'elle connait bien notre forum

Last edited by sylvie on Thu 3 Jul - 14:38; edited 2 times in total
Back to top
sylvie
Aministrateur adjoint

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:18    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

Pour que tout le monde comprenne :
Je lis donc le message de Claudine78 et est un peu surprise sur la phrase : essayons de ne pas nous disperser. D'autant plus surprise que cette personne est en invité, et que voilà qu'elle nous donne des conseils sur notre fonctionnement.

J'envoie donc un MP à YAM, pour lui dire "non mais t'as vu" Shocked Résultat Yam lit, et répond. Sauf qu'entre temps j'ai notre Claudine, et qu'elle me dit "ben c'est moi".

PARDON MA YAMOUNETTE MILLE PARDONS !!!! c'est moi qui n'ai pas compris j'ai HONTEEEEEEEEEEEEEEE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Claudine a voulu faire un passage éclair sur le forum de son lieu de travail. Elle n'avait pas le temps de se connecter avec ses mots de passe et tout. Elle a donc pris le pseudo de claudine 78. Ben oui, mais moi j'ai pas compris comme ça J'étais persuadée que c'était un invité

Back to top
yam
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 3 Jul - 15:04    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

Embarassed oups alors...ben notre claudine en ratte pas une Mr. Green ....mine de rien je suis pas si parano Wink

CLAUDINNNNNE?...RECOMMENCE PAS UN COUP COMME CA HEIN.....la prochaine fois on te banni Mr. Green

Embarassed et pis j'avais pô vu ce ptit dispersement Rolling Eyes la modo a besoin de vacances Wink

Back to top
Visit poster’s website
evlyne
Membre actif

Cancer (21juin-23juil)
Votre âge: 51 ans

PostPosted: Thu 3 Jul - 15:53    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

peuh! Franchement! au vu du message ,j'ai tout de suite compris que c'était Claudine...Alors là les filles
t'as encore 2 anniv à féter ce mois-ci Yam?...

Back to top
yam
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:34    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

Rolling Eyes ouaip ....
attention au HS

(oui, 2, ma grande qui va avoir 13 ans le 28 et pis moi Wink ...et toi bientôt!)

Back to top
Visit poster’s website
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 55ans

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:59    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

Désolée, j'ai pensé que Claudine 78 vous comprendriez, en effet c'est très très amusant Mais ne soyons pas hors sujet.

Je suis tellement heureuse pour Ingrid, depuis 2002 je participais à certaines actions du Comité de Soutien, avant je suivais le parcour de cette femme que j'admirais pour son courage, j'avais lu aussi son livre et quand elle a été enlevée cela avait été un grand choc pour moi, alors vous imaginez ma joie. Malheureusement je ne pourrais pas les rejoindre à Paris ce soir

Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc
Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull

Back to top
Visit poster’s website
Dauphinya
Membre actif

Sagittaire (22nov-21déc)
Votre âge: 31 ans.

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:44    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

[quote="yam"]
claudine78 wrote:
vous avez l'air de connaitre notre forum..,

Effectivement, je suis nouvelle sur le forum^^

J'ai bondi de joie en apprenant la nouvelle de sa libération, et j'ai crû faire plaisir en laissant un topic sur le sujet.

Jules Renard.

Back to top
yam
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:31    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

désolée claudine pour le HS..Dauphina? je m'adressais à notre claudine 78 pour cette citation.

Back to top
Visit poster’s website
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 55ans

PostPosted: Thu 3 Jul - 18:58    Post subject: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!!! Reply with quote

Vous avez bien fait Dauphinya de bondir de joie et de l'avoir exprimé

Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc
Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Famille Pour Vous Forum Index -> A la Une : Les infos -> Femmes "invisibles" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation