La Maison du Soleil Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Vos demandes de débats

Post new topic   Reply to topic    La Maison du Soleil Forum Index -> PARLONS -EN ! TABLES RONDES PUBLIQUES -> Table ronde autour de divers sujets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Votre âge: 57 ans

PostPosted: Mon 23 Jun - 09:48    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Dans ce post en cliquant sur "réponse" vous pouvez faire vos demandes de débats. Avant de faire votre demande assurez-vous que le sujet n'est pas déja proposé dans un autre sous-forum.

Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc
Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:56    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

j'ai mis votre message dans votre post "lettre à ma fille"

Back to top
tolérence
Membre actif

Lion (24juil-23aoû)
Votre âge: 50

PostPosted: Sat 21 Mar - 14:20    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

" L'insomnie"

Back to top
tolérence
Membre actif

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 21 Mar - 14:23    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Message supprimé par Sylvie - Administratrice.

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:22    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Tolérance, j'ai supprimé votre texte car vous l'aviez déjà mis ici http://famillepourvous.discuforum.info/f100-Par-l-ecriture.htm

Cela dit, je ne comprends pas bien. Vous souhaitez que nous ouvrions un débat sur l'insomnie ? J'ai un peu de mal à vous suivre parfois

Membre active de HSF/le Soleil Blanc
N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Back to top
tolérence
Membre actif

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:39    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

oui , je ne dors plus depuis si longtemps et je pense que cela doit arriver a d'autres aussi.
Quand à l'endroit où je dépose l'article, me pose toujours un problème, et dans le doute...
C'est un sujet autant qu'un récit vécu pour moi, alors je dépose et vous disposez...
Je ne veux pas vous déranger vous savez Sylvie...

Back to top
tolérence
Membre actif

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:41    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Une question cependant, comment fait-on pour supprimer un article qui nous appartient, si l'on se trompe, comme je l'ai fait juste au dessus de l'article que vous m'avez supprimé?

Back to top
sylvie
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:02    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Ok. Claudine s'en occupera dès qu'elle sera connectée. Je préfère lui en laisser le soin, car un sujet de débat n'est jamais livré ainsi, sans qu'une définition n'en soit donnée. Et ça, Claudine le fait parfaitement (comme autre chose d'ailleurs Mr. Green )

Je vous demande juste de veiller à ne pas mettre le même texte à plusieurs endroits, au risque que des réponses arrivent ça et là, et que le sujet n'ai plus de sens. Ce serait dommage.

vous souhaitez qu'un débat soit ouvert, vous en faites la demande ici.
Vous souhaitez déposer un texte, vous le faites dans la partie lecture.
Vous souhaitez discuter de quelque chose, vous le faites dans les rubriques prévues à cet effet, là où le dialogue s'instaure.

Attention toutefois, car les textes dans la partie lecture, n'ont pas toujours de réponse. La raison est assez simple. On jette ses émotions, elles sont lues, et...point. C'est souvent le cas. C'est une forme de monologue auquel il est difficile de répondre.

Ceci dit, si vous vous trompez d'endroit, ce n'est pas bien grave, on rectifiera.

Membre active de HSF/le Soleil Blanc
N'oublions pas de REGARDER LA VIE

Back to top
tolérence
Membre actif

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:05    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Merci Sylvie...

Back to top
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:13    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Je vais ouvrir un débat sur l'insomnie, mais pas aujourd'hui, je le ferais soit ce soir soit demain matin. Quand à supprimer un message que vous avez écrit, vous ne le pouvez pas, nous n'avons pas activé cette fonction dans l'administration du forum, afin d'avoir le temps de lire un message écrit par un membre non conforme au réglement du forum et non conforme à notre éthique. Si vous vous appercevez que vous avez fait une faute d'orthographe par exemple vous pouvez cliquer sur "éditer" afin de modifier votre message. Revenons à ce post qui est le lieu pour demander des sujets de débat.

Back to top
Claudine
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 22 Mar - 10:08    Post subject: Vos demandes de débats Reply with quote

Voilà le débat est ouvert ICI : http://famillepourvous.discuforum.info/t2034-L-insomnie.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Maison du Soleil Forum Index -> PARLONS -EN ! TABLES RONDES PUBLIQUES -> Table ronde autour de divers sujets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation