| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Claudine Administrateur
|
Posted: Wed 2 Apr - 19:33 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
L'association Le Soleil Blanc participe activement à la lutte de l' International Boy Love Day , voir ICI : http://famillepourvous.discuforum.info/t1139-Le-25-avril-TOUS-ENSEMBLE-cont…
Nous serons présents à cette marche.
Tous EnSemBle au Trocadero à Paris de 10h à 18h30 Des moments forts ... Des moments beaux... Pour dire NON
Nous sommes dans l'attente d'une dernière réponse pour l'organisation des actions. Très vite je vous souffle le déroulement de cette journée de couleur Blanche.
On Compte sur Vous TouS. Nous Sommes Nombreux à Pouvoir Faire... MobiliSonS NouS
L'association Le Soleil Blanc sera aux côtés et partenaire de toutes les associations et services sociaux qui vont se mobiliser contre cette horreur
Plus particulièrement avec AIVI, Innocence en Danger, : http://www.innocenceendanger.org/index.php?id=402&L=3 STeFOu, Une Maman COnTre L'inCOnCeVaBLe "Enfants Marchandises Sexuelles" http://rechezstefou.magicrpm.com/ l’association « Lutte Anti-Pédophilie » http://lap.asso.free.fr/
et toutes celles qui viendront nous rejoindre
DIFFUSEZ L'INFO MASSIVEMENT, sur vos blogs, sites, forums, à tous vos contacts, votre Maire, vos journaux locaux, les associations de votre ville ou village, les service sociaux et planning familiale ce n'est que TOUS ENSEMBLE qui nous pourrons lutter contre et agir....! Merci
PS dès que nous aurons l'heure exact, les tracts et affiches nous vous informerons ici. Encore merci ! _________________
 Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull
Last edited by Claudine on Sun 27 Apr - 09:49; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Wed 2 Apr - 20:00 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
Enfin je vais peut être voir mon rêve se réaliser......Que toutes les associations et service de défense des droits de l'enfant et d'aide à la famille se réunissent massivement autour des victimes et des parents de victimes pour dire STOP ! _________________
 Présidente de l'association HSF/Le Soleil Blanc Si nous devons mourir, nous mourrons en défendant nos droits. Sitting Bull
|
|
| Back to top |
|
 |
evlyne Guest
|
Posted: Wed 2 Apr - 20:40 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
JE ME DEMANDE POURQUOI LES MEDIAS SONT AUSSI MUETS!
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Wed 2 Apr - 21:04 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
Ils vont être informés, je m'occupe deja d'informer Le Monde, Libération et les journaux de ma région, toutes les associations participant à se rassemblement vont également le faire. Chacun d'entre vous peut aussi prévenir d'autres médias ou journaux locaux de votre région. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jo Bourquin Membre actif
|
Posted: Wed 2 Apr - 21:31 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
heureusement que le forum existe sinon je n'aurai pas ete au courant  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
evlyne Guest
|
Posted: Wed 2 Apr - 21:36 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
oui Jo! c'est cela qui est inconcevable!
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Fri 4 Apr - 10:38 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
Bonjour,
C'est monstrueux. Heureusement qu'il existe des association comme la votre ou IED et d'autres aussi pour lutter contre ces monstres et aider les victimes. J'aimerais me rendre à la manifestation. A quelle heure est le rendez-vous ? Est-ce une marche, une manifestation ou une rencontre ? Merci.
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Fri 4 Apr - 10:40 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
Oups désolée, j'ai oublié je me nomme Caroline et je suis une maman de 5 jeunes enfants
|
|
| Back to top |
|
 |
Petite Fée Guest
|
Posted: Fri 4 Apr - 11:09 Post subject: Envie de vomir... |
|
|
Bonjour Claudine,
C'est dégueulasse !!!! Comment est-ce qu'une manifestation comme ça peut être autorisée ??? Qui peut donner de telles autorisations et continuer à se regarder dans la glace le matin ???
Je suis écoeurée et la seule chose que cette manifestation m'inspire c'est une envie de vomir !!! Je croyais que la pédophilie était un crime puni par la loi, pas un droit acquis à l'homme ???
Une journée pour les pédophiles, maintenant ??? Et puis quoi après ??? Est-ce que les violeurs vont aussi revendiquer une journée pour eux ??? La seule chose que mérite les eux comme les autres, c'est la castration morale, au minimum !!!!
Dans quel espèce de monde est-ce que l'on vit, dans quel espèce de monde est-ce que nos enfants vivent ???
Les années avancent mais j'ai comme l'impression que l'être humain pour autant qu'il mérite encore le terme "humain" dans sa définition... régresse !!!!!!
L'homme a besoin de barrières et celle-là doit rester bien droite pour que des individus de cette acabit ne puissent prétendre à ce genre de "droit" !!!
Suis écoeurée et j'espère que quelqu'un a le pouvoir d'empêcher ça, au nom des enfants qui chaque subissent les désirs pervers de ces moins qu'humains !
Merci à toi, de rester là, barrière d'amour pour protéger les enfants ! Je vais diffuser ton message autant que je le peux !
Amitiés de Provence
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 11:39 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
| Anonymous wrote: | Bonjour,
C'est monstrueux. Heureusement qu'il existe des association comme la votre ou IED et d'autres aussi pour lutter contre ces monstres et aider les victimes. J'aimerais me rendre à la manifestation. A quelle heure est le rendez-vous ? Est-ce une marche, une manifestation ou une rencontre ? Merci. |
L'heure n'est pas encore fixée. Elle vous sera communiquée dès que nous en aurons connaissance. Plus de personnes seron présentes, plus les médias s'y intéresseront.
Pour ceux qui ne pourrons se déplacer sur Paris, pourquoi ne pas tenter d'organiser dans nos villes, villages respectifs le même type de manifestation : déposer une bougie BLANCHE sur une place par exemple. _________________
 Membre active de HSF/le Soleil Blanc N'oublions pas de REGARDER LA VIE
|
|
| Back to top |
|
 |
evlyne Guest
|
Posted: Fri 4 Apr - 12:31 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
bonne idée Sylvie... j'ai mis l'info sur le site de mon association hier, cette partie du site est en llecture libre ...et pas mal de gens l'ont vu...l d'où l'importance de faire passer l'info...
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 15:13 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
Caroline, Sylvie vous a répondu, bonjour chère petite fée comme tu as raison, du reste tu décris ces monstruosités si bien dans tes poèmes qui sont dans le recueil de l'association La Plume et les Maux. Dès que nous auront plus d'infos du réroulement nous vous le noterons ici. Tu peux t'inscrire sur le forum Petite Fée, si tu désires participer à nos différents débats et sujets. Merci à toi  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Animateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 15:43 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
moi j ai reussi a mettre sur notre deuxième blog ...voila ..... _________________
 Membre de Soutien Association HSF/Le Soleil Blanc
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvie Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 16:01 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
Caroline, vaous pouvez aussi vous inscrire sur le forum pour accéder à toutes les rubriques. Tout comme d'ailleurs toutes celles et ceux qui viennent ici en invité. Ensemble, nous serons plus forts pour lutter contre de telles horreurs. _________________
 Membre active de HSF/le Soleil Blanc N'oublions pas de REGARDER LA VIE
|
|
| Back to top |
|
 |
Claudine Administrateur
|
Posted: Mon 7 Apr - 09:16 Post subject: MarCHonS ConTre L'iNConCeVaBLe... 25 avril 2008 à Paris |
|
|
Voici les dernières nouvelles que j'ai reçu d'IED (Innocence en Danger)
| Quote: | chere claudine, le 25 est un rassemblement dans un endroit precis, ce n'est pas une marche. de 10H à 18H mais nous n'avons pas encore recu la reponse et l' autorisation de la prefecture de police , je vous tiens au courant pas de probleme, bien a vous, |
Je souhaite de tout coeur qu'un bon nombre d'associations viendront sous une même bannière (celle d'IED), Le Soleil Blanc y sera, dire STOP et NON au childlover day. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|